Chapitre 14

2.7K 154 18
                                    

-'Man, Erika, je suis rentré, cria Jaylon une fois la porte ouverte. J'ai récupéré un SDF dans la rue en passant, aussi, ajouta-t-il en ricanant.

-Hey, je te permets pas !

Maggie et Erika arrivèrent quelques secondes plus tard, un sourire aux lèvres.

-Bienvenue à la maison, commença Maggie.

-On a cru que tu reviendrais pas, fit Erika.

-Désolé de pas avoir appelé, j'étais chez ce mec-là, dit-il en montrant le concerné qui le regardait méchamment.

-Tant que tu es rentré, tout va bien, ne t'en fais pas. Par contre, Erika était très inquiète, sourit Maggie.

-Q-Quoi ? C-C'est pas vrai, répondit la jeune fille en rougissant.

Maggie partit en riant en précisant qu'elle les laissait entre jeunes. Ils décidèrent donc de monter dans la chambre du revenant pour discuter un peu. Ils passèrent l'après-midi ensemble à rire et à parler de tout et n'importe quoi. Ben et Erika semblaient se rapprocher sous les yeux de Jaylon qui n'avait pas l'air d'apprécier. Ben rentra chez lui vers dix-huit heures et après avoir dîné, ils montèrent chacun dans leur chambre.

Le lendemain, Maggie amena Erika et Jaylon au lycée. À peine entrés, des centaines de paire d'yeux les regardèrent et certaines filles paraissaient se moquer d'un des deux. Ils se regardèrent, intriguéset avancèrent vers un rassemblement d'élèves.

-Regarde,c'est elle. Je savais bien que c'était une salope, entendirent-ils venant d'une fille qui parlait à une autre en pointant Erika.

Ils s'avancèrent et virent que tout le monde était rassemblé devant le panneau d'affichage où une photo était collée. Une photo où on voyait Erika avec un homme plus âgé qu'elle qui se dirigeait vers un hôtel en se tenant la main. Puis une autre photo où l'homme lui donnait de l'argent.

-N-Non,ce n'est pas moi !

-Ne nous mens pas Erika, on sait ce que tu es maintenant, déclara Dana qui se trouvait derrière elle.


*******

Chapitre pas super mais c'est pour faire avancer un peu l'histoire. Je pense la finir dans environ 10 chapitres :3


Nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant