/!\ Note à la fin du chapitre.
-Oh mince, j'avais oublié.
-De quoi ?
-J'attends...euh...de la visite, réponditmaladroitement Jaylon.
-Oh. Vas-y alors, je vais rester avec ta mère pour corriger ce qu'on a fait.
Il hocha la tête et sortit de la chambre. Erika se demandait qui était la personne qu'il attendait pour qu'il soit aussi gêné. Elle soupira et se concentra sur l'exposé. En bas, Jaylon ouvrait la porte à son invité, Dana, alias sa petite-amie.
-Jaylon chéri ! J'ai cru que tu n'allais jamais m'ouvrir !
-He-Hey ! Tu neveux pas qu'on se voit plus tard, je suis un peu occupé là.
-Comment ça t'es occupé ? Demanda la blonde, agacée.
-Jaylon, qui est-ce ? Entendirent-ils venant du haut des escaliers.
-C'est Dana, maman, il se retourna vers sa copine, s'il te plaît, retourne chez toi pour aujourd'hui. Je te rappelle plus tard.
-Non.Je vais voir pourquoi tu es « si » occupé.
Sans lui laisser le temps de répondre, elle le bouscula et monta les marches quatre à quatre.Elle se dirigea directement dans la chambre de Jaylon et entra dans celle-ci. Erika et Maggie se retournèrent vers elle, surprises.
-Qu'est-ce que cette fille fait dans ta chambre ?!
-...
*********
Oh mon dieu! Une revenante! Oui, vous ne rêvez pas, je viens de poster un chapitre. Vraiment désolé pour le looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong retard. J'ai eu plusieurs gros devoirs (bien sur 'faut que ce soit deux semaines de suite) et en plus de ça j'ai eu le syndrome de la page blanche mais ça va mieux maintenant donc je posterai demain aussi normalement. Voila voila! Je prévois aussi de sortir une nouvelle histoire (je compte arrêter Tea or Coffee pour le moment).
Merci d'avoir lu!