Chapitre 10

2.8K 153 17
                                    

-Pfiou ! Enfin fini, fit Erika en s'étirant.

-Ouais, enfin ! C'est la dernière fois que je fais un exposé aussi chiant.

-C'est clair que c'était chiant.

-Le plus chiant dans l'histoire, c'est la personne avec qui j'ai travaillé, rajouta Jaylon avec un sourire en coin

-Hey !Je te permets pas, rit la jeune fille en s'armant d'un coussin.

-N'y pense même pas, lui répondit-il en attrapant,lui aussi un coussin.

Un combat de regard débuta entre les deux jeunes. Il dura quelques minutes jusqu'à ce que Jaylon entende un bruit qui le fit se retourner vers sa porte. Erika en profita pour le frapper avec le coussin. Jaylon se retourna, surpris, et jeta son coussin vers la jeune fille, qui était en train de rire. Une demie-heure plus tard, alors que la bataille de coussins se déroulait dans les rires des deux presqu'adultes, Maggie arriva et secoua la tête en souriant.

-Mais qu'est-ce que vous faites tous les deux ?

-Rien, rien, maman.

Ils s'étaient arrêtés de se battre et, en voyant leurs têtes, Maggie commença à rire.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Regardez vous dans le miroir, vous le saurez.

Ils s'exécutèrent et sursautèrent en voyant leur reflet. Ils avaient les cheveux en batailles, des plumes de coussins sur ceux-ci, le mascara d'Erika avait également coulé. Ils se regardèrent et rirent avec Maggie,qui n'avait toujours pas arrêté. Quelques minutes plus tard, ils se calmèrent et la quinquagénaire décida de vérifier leur travail. Alors qu'elle était à la moitié, la sonnette retentit depuis l'entrée. Jaylon se figea, se souvenant qu'il attendait quelqu'un.

-Oh mince, j'avais oublié.

-De quoi ?

-...


********

Bonjour, bonjour. Excusez-moi pour la longue absence mais j'ai eu des problèmes de Wi-fi avec mon ordi (Merci Windows 8.1) et avec les événements de la semaine dernière, je n'étais pas très motivée pour écrire. J'espère que, malgré tout, ce chapitre vous plaît. Je posterai la suite demain ou après-demain ou après-après-demain ou- *hum hum* Bref! A très bientôt.


Nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant