Erika aida Maggie à débarrasser la table pendant que Jaylon était parti dans la salle de bain. Après avoir fini, elles s'assirent à la table et parlèrent des cours puis Erika se décida à poser une question qu'elle n'osait pas demander:
-Au fait Maggie, vous connaissez un hôtel pas trop cher par ici ?
-Tu n'as nul part où aller ?
-Non, mon père habite au Canada et ma mère n'a plus de famille à part moi, répondit-elle avec un air gêné.
-Reste ici dans ce cas. Pas question que tu ailles habiter dans un hôtel. De toute façon nous avons la chambre d'amis et nous ne recevons personne.
-Je ne voudrais pas vous déranger.
-Tu nous dérangeras pas. Et puis ma mère a raison, tu ne peux pas vivre dans un hôtel, lança Jaylon qui venait de les rejoindre.
-Merci beaucoup, vraiment, dit Erika les yeux embués de larmes.
-Allez pleure pas,sourit Jaylon, et viens dans ma chambre pour qu'on puisse commencer les recherches pour l'exposé.
La jeune fille acquiesça et commença à suivre Jaylon avant de se retourner et d'aller faire un câlin à Maggie, qui fut surprise mais qui le lui rendit en souriant. Erika se détacha de la femme et courut rejoindre Jaylon mais aperçut une photo où elle put voir Maggie, Jaylon, un homme, qu'elle devina être le mari de Maggie et une jeune fille, un peu plus âgée que Jaylon et qui ressemblait fortement à la mère de celui-ci. Qui était-elle ?
-Bon tu viens, demanda le jeune homme du haut des escaliers.
-Euh..oui !Oui, j'arrive.
Elle arriva enfin à détacher les yeux de la photographie et monta les marches pour rejoindre son camarade qui l'attendait patiemment.