"Des fois j'suis mal, cependant des fois ces pires. Des fois j'prend le seum et crache toutes mes rancœurs. Des fois j'souris pas, de temps en temps joyeux. Finit la tristesse comme à l'époque de nos adieux. Devrai-je m'en remettre à Dieu ? Fort possible, car ici bas, un jours tu vis, un jour tu meurs.. un jours tu ris, un jour t'es... seul. Dans la peur du noir la mort est inévitable"
**
Salam Waleykoum,
Bismillah
J'vais vous passer quelques mois, j'avais eu mes partielles, et j'étais passer en troisième année al hamdoullilah, plus que 2 ans fin 1 ans et quelques mois ah ah. Bref depuis la lettre que j'ai récu de mamad, j'avais eu des nouvelles par Souley, ou Sidy qui partaient le voir au parloir. Je n'ai pas répondu à sa lettre, parce qu'à vrai dire je ne sais absolument pas quoi lui répondre, je l'aime mon frère c'est évident mais j'vais pas écrire que j'l'aime et qu'il est pardonné sur toute la lettre mdrr. Bref avec la click, sa allait, Tolonay, j'avais plus trop de nouvelles tant mieux j'ai envie de dire. En sah j'ai vraiment envie de le zapper mais j'y arrive pas, c'est normal c'est récent. Pour ce qui est de Firdev, je l'a voyait parfois avec lui ou parfois à la fac, elle est dans la même faculté, qu'Ozlem et moi.. Elle est ozlem, s'entendent plutôt normal parce qu'elles se connaissent depuis petites mais ce n'est pas pour autant que c'est ma copine (Firdev) Je l'a connais pas, et à vrai dire je ne veux pas apprendre à la connaître elle a été importante pour Tolonay dans son passé et l'est toujours autant tans dis que moi je suis dans son passé maintenant alors vous comprenez pourquoi ce n'est pas important pour moi d'apprendre à la connaître.
**
Aujourd'hui je suis posée à la cafétéria de la fac. J'attendais Ozlem qui voulais de mon aide pour lui expliquer un point qu'elle a pas compris même si je ne fais pas du droit.. quand je l'a voie arrivée mais elle n'était pas seule. Elle était accompagnée de Firdev et de Tolonay. J'avais juste envie de me barrer mais bon je ne vais pas fuir à chaque fois que je l'ai voie ensemble de plus je ne suis pas une gamine (enfin presque ah ah)
Eux : Salam Waleykoum
Moi : Waleykoum salam, ça va ?
Ozlem : Hamdoullilah bebegim.
Tolonay : Sa peut aller, hadoullilah.
Firdev :..
Moi : Hmm oklm, bon Euz c'est pas tout mais tu voulais de mon aide pourquoi ?
Ozlem : Ah c'est bon enfaite bébé, Firdev m'a déjà expliqué..
Moi : Hmm.. Oklm
Firdev : Ouais, c'étais pas difficile..
Tolonay : Bref, euh moi j'vais y aller j'ai des trucs à faire
Firdev : Quoi ? Mais bébé, tu m'avais dit que t'avais rien; en plus t'es venu pour rien sa veut dire ? En plus arrête j'te connais j'sais que t'as rien de prévu c'est juste parce qu'elle est là elle !
Moi : Ah mais tu peux rester Tolo, sa me dérange pas que tu sois là wallah..
Firdev : Mais on s'en fou que sa te dérange sa ne change rien
Tolonay : Arrête ! C'est pas ton problème sa, si je veux partir je pars. Désolé Fatou, mais vallah c'est pas de ta faute, j'ai vraiment un truc à faire avec ton reuf c'est pour sa stu me croit pas demande lui
Moi : oh calme t'inquiète, pas besoin de te justifier
Firdev : Mais de ouf ! Stu veux partir part salak, pourquoi tu jure, si elle te croit c'est bien sinon mehlich !
Tolonay : J'te réponds même pas salle gamine va, bref salam !
Et il bougea.
Firdev : Oh la la il va me manquer mon hayatim (ma vie)
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoi : love d'un turc
RomanceCette chronique est tout droit sortie de mon imagination. Cette chronique parlera d'une fille noire, qui va rencontré un gars turc. Suspense, suspense. Entre amitié, joie, haine, désespoir, culture différente et amour je vais vous écrire cette chron...