Partie 58

1.3K 114 5
                                    

"Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » mériterait un bon coup de pied au c**"

"Celui qui espère vaut mieux que celui qui attend et celui qui attend est moins à plaindre que celui qui renonce"

**

Bismillah,

Tahar : Sache que je te respecte énormément, t'as même fais de moi un canard, saha Fatou, jamais je ne te demanderai de faire quoique se soit, t'es ma femme, alors c'est simple je ne passerai pas par quatre chemin, certes je ne suis pas le mec le plus riche de la planète, certes je n'ai pas de bague en diamon a t'offrir mais veux-tu m'épouser ?

Boum ! Boum ! Voilà, les bâtements de mon coeur (savez-vous que notre coeur bat à peu près 75 fois par minutes -Oh ta gueule Fatou, tout le monde s'en tappe mdrr). Hessoul, il était là, à attenre une réponse de ma part, et moi je ne saivais pas quoi lui répondre, je ne faisait que de le regarder droit dans les yeux, ne sachant pas quoi répondre, ne trouvant pas les mots qu'il faut.

Tahar : Fatou épouse-moi.

Il me dit cela avec de l'enthousiasme, comme-ci on m'épousant il n'avait rien à perdre, mais plûtot tout à gagner.

Moi : Et qu'est-ce qu'on fera ensuite, je sais que ce que je dis là, est peut-être dure à entendre mais est-ce qu'on vivra comme les bisounours ? Dans un monde remplit d'amour ? Jusqu'à ce que ça dérape ? Je te répondrai mille oui sans hésitation si je n'avais aucun doute, comprend-moi s'il te plaît, m'en veux pas.

Tahar : J'nai aps a t'en vouloir, et t'as vu j'ai pas la réponse à tes questions, Fatou, j'sais même pas si j'réussirai à te rendre heureuse ou à te combler pleinement mais j'suis là quand même à m'arracher comme un fou pour toi, parce que pendant tout ce temps, j'nai pas fais que de passer du temps avec toi, pour toi.. ce que je sais juste c'est que je t'aime fatou, je t'aime comme un ouf, alors épouse-moi.

Moi : Ok, ok, on s'aime ! Et après ? Parfois le simple fait de s'aimer ne suffit pas, laisse-moi encore un peu de temps

Tahar : ..

Moi : Je sais que j'ai merdé, grave merdé avec toi, sur tout ! Sur toute la ligne, mais j'me sens pas prête pour sa, pas maintenant, et je n'ai pas la force de te répondre ce que tu veux entendre, pas parce que je n'en ai pas envie et que je ne t'aime pas non, mais plûtot parce que je ne le peux pas, pas pour l'instant, tout est encore frais, un peu clair mais encore brouiller dans ma tête, on est pas près pour sa. T'es un homme avec moi, un vrai de vrai, et on a pas besoin du mariage pour le confirmer, attends-moi, encore un peu, s'il te plaît..

**

PDV Tahar.

Quand elle dit cela, je sais pas pourquoi, j'avoue que j'suis deçu sur le coup et que j'espèrais sincèrement qu'elle me dise oui.

Moi : Naam (D'accord) si c'est ton souhait alors je respecte ta décision, et si tu veux que je t'attends je t'attendrai, jusqu'au bout.. Dans le donf, j'ne veux pas que tu penses et sens que je te force la main, j'aurai kiffé que tu me dise oui, mais j'veux pas qu'au fond de toi tu sois incertaine, non, c'est pas mon but sa..

Et, elle sourit, elle était comme soulagée !

Fatou : T'es vraiment hlou (mignon) mon

Moi : Mon quoi? -sourire-

Fatou, gênée : Non laisse ber-tom

Moi : Mdrr t'me rends ouf wllh, j'crois que tu réalises pas encore comment je tiens à toi !

Fatou : Et tu tiens comment à moi ?

Moi : Comme on a jamais tenu à toi..

Fatou : Mdrr, anh arrête, t'es trop mignon, wllh si tu continues un jour j'vais fondre avec toi

Chronique d'une renoi : love d'un turcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant