Ce matin, c mon petit bébé Ina (ma reus pour ceux qui avais zappé ;) qui est venu me réveille.
Ina : Bb, lève toi sinon tu vas pas pouvoir te lavé et magne avant que mama vienne te levé
Moi : hmm, hmm , il est quelle heure?
Ina : 6h30
Moi : hmm d'accord
Je me suis levé 5 min après qu'elle soit partis hors de ma chambre. Je partis faire mon rituel du matin. Je commence par allé me laver, puis je vais faire la prière et vais m'habillé comme la fille sur la photo je vais mangé (pas envie de me maquillé ojd mdr) avec mo frère Sidy qui va faire sa rentrée ojd mdr. Puis j'envoie un msg au fille, il y a Hadia qui me dit qu'elle et Hawa commence à 10h (je c tu te demande aussi qu'est-ce qu'elle fait debout si elle commence a 10h, bah moi aussi je c pas, mdr elle est spèce cte fille) bref, y a les Ja-Ja qui bougent ensemble vu qu'on habite pas dans le même tier-quar, Sirou va bougé en tur-voi avec son reuf il va la sé-po au calme donc il reste qu'Ozlem qui me dit de descendre dans 1( min, trkl je vais faire mon sac. Puis j'ai dit aurevoir à mon bb (Ina), mama avais dja bougé au travail.
J'allais tracé quand Sidy m'appel : Wsh att je desc avec toi, on trace ensemble ojd non ?!
Moi : trkl je savais pas à quel h tu commençais.
Lui : ouais mdr moi aussi je c même pas, c Tolo qui m'a dit vu que lui aussi est en ES, j'espère on est dans la même classe
Moi : Inch'Allah hein, bref on se magne, y ozlem qui nous att et en + si on continue, on va rater le bus
Lui : tchipp, qui a dit qu'on allait prendre le bus wsh, moi je suis la pour prendre le bus.
Moi : MDR et on pars avec quel voiture au juste ? Souley est pas là et Mamad va te tuer si tu touche à sa porche (il bicrave)
Lui : Tekas
Bref je dis plus rien et on descend. Arrivée en bas je vois Ozlem mais elle est pas toute seule, elle est avec Tolonay son cousin.
Ozlem : Wsh ma femme
Moi : Wsh mon amoureuse, bien ?
Elle : Hmdl hein biquette
Sidy et Tolo : MDR
Elle : Pk vous rigolez bande de hatay, vous savez rien à la vie
Moi : Non la je suis d'accord avec eux tu m'as pas respecté la guetlek "Biquette" à croire que je suis les stylo BIC (mdr bon je sors moi :p)
Elle : Mais non askim, seni seviyorum
Moi : Tekas, bref ça va Tolonay ?
Ozlem : tchipp, jte dis jtm et toi tu tapes la discute à mon cousin
Tolo : sois pas jalouse wsh ta pas mon level c pour as
Sidy, moi : Non tg
Tolo : mdr chut les Kara (noir)
Moi : on t'emmerde, pissturk (salle turc)
Sidy : waah qué-cho tu c sa vet dire quoi son mot zarb la ?
Moi : bah ouaip, ça veut dire noir
Tolo : Sisi Oz, ta pote elle connait la puissance
Sidy : Tg ma femme, c qu'on quand bouge on va être en retard si on se magne aps hein
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoi : love d'un turc
RomanceCette chronique est tout droit sortie de mon imagination. Cette chronique parlera d'une fille noire, qui va rencontré un gars turc. Suspense, suspense. Entre amitié, joie, haine, désespoir, culture différente et amour je vais vous écrire cette chron...