"Tu vas me quitter, je le sens. Laisse moi revivre une dernière fois tous nos beaux moments. Je vois sur ton visage une lumière étrange. Au creux de ton sourire un air qui change. Je vois tes yeux se poser ailleurs comme un papillon sur les fleurs. Je ne sais pas pourquoi j'ai peur. Je sens notre amour qui se meurt. Dis moi ce qu'elle a de plus que moi. Oh dis toi elle ne t'aimera jamais plus que moi."
**
Salam waleykoum
Bismillah
Je vais vous passer 2 ans, alors avec Al Hamdoullilah la mifa ça va, la Mamase porte bien même si elle est grave fatigué ces temps-ci, mon petit bébé Ina grandis de jour en jour zehma elle commence a devenir une vrai petite dame. Avec la clik aussi ça va, Ozlem nous a avoué qu'elle ressentait des sentiments pour Sidy et nous sommes toutes heureuse pour elle, elle elle flippe un peu parce que miskine Sidy il crame pas qu'elle le kiff et il ramène toujours une meuf différente ce hatay quand on se fait des sorties ect.. Comme vous pourrez le constater (Zehma) on a toutes 19 ans maintenant mdrr J'ai eu mon code, puis mon bac et mon permis, je me trimballe avec une vielle Chevrolet Bel Air Cabriolet 1957 miskine mdrr Walid, et Yanis vont bien aussi. Avec ozlem on va dans la même faculté, Hadia et Sirou ont fait un concours pour devenir infirmière et elles l'ont eu, on était tellement fière d'elle oh la la c'est fou, bref elles font leurs études et sont à 30 minutes de la té-ci, Hawa elle continue ces études aussi elle est dans une fac mais pas la même que nous elle est avec Zeyna qui veut devenir puéricultrice. Bref avec les meufs on se parle H24 je crois que plus le temps passe et plus on se rapproche c'est fou à vrai dire je crois que chaque jour je réapprend à les connaître, je les redécouvre en quelques sortes mdrr Et Tolonay bah sa va, fin ça peut aller sauf que je sens qu'il s'éloigne de moi, j'ai l'impression que c'est plus comme avant, masi bon oklm on est toujours ensemble, j'espère que tout ça n'est qu'un petit coup de bleues (je sais pas comment sa s'écrit mdr) et seulement de passage.
***
"Bientôt, plus rien ne sera plus jamais pareil. Ce qui était habituel ne sera plus qu'un simple souvenir. Une nouvelle vie s'annonce, seuls les vrais resteront."
Aujourd'hui est un jour assez spéciale, c'est le jour ou tu as décidé de m'abandonner, pourquoi ? Je ne sais pas.. En faite je ne comprend pas ta décision mais je l'accepte, pourquoi ? Parce que je ne veux que ton bonheur, et si ton bonheur c'est d'être loin de moi, même si cela me fais mal, je l'accepte encore, à vrai dire c'est sa l'amour, faut savoir faire des compromis..
#Flash Back#
Ce jeudi 20 j'avais eu cour que la matinée, je suis en deux année d'études de psychologie, et oui ! Je veux devenir psychologue mdrr je sais c'est bizarre je sais mais c'est comme sa.. Bref comme je le disais j'avais eu cour ce matin, avec ozlem on est dans la même fac mais on n'a pas les mêmes cours, parce que tout simplement elle ne veut pas devenir psychologue mdr elle veut être traductrice, bon courage a elle mdr. Bref comme je disais j'ai eu cour ce matin mais pas l'après-midi et du coup je décida d'aller à la bibliothèque de la fac pour m'avancer sur mes révisions parce que bientôt j'aurai mes partielles pour validé mon année et passée en troisième année insha'Allah après il ne me restera plus que deux ans mdrr bref comme je disais, j'étais assise à la fac a fond dans mes révisions quand mon téléphone vibra, je calcula pas au début mais comme la personne persistais je suis parti au toilette histoire de répondre tranquillement c'était Tolonay
Tolonay : Wsh, euh askim ?
Moi : Eu salam, oui ?
Tolonay : Tu vas bien ?
Moi : Al Hamdoullilah hein, et toi ?
Lui : Ouais, ouais..
Moi : ..
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoi : love d'un turc
Storie d'amoreCette chronique est tout droit sortie de mon imagination. Cette chronique parlera d'une fille noire, qui va rencontré un gars turc. Suspense, suspense. Entre amitié, joie, haine, désespoir, culture différente et amour je vais vous écrire cette chron...