"L'amour pousse à être incomprise par soit même"
"
**
Salam waleykoum,
Bismillah
Après cette dispute avec Tolonay je n'ai plus eu nouvelles. Tant mieux comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" (j'sais pas si c'est comme sa que ça se dit mais mehlich mdrr).
Donc comme je disais cela faisait 2 semaines que tout cela c'étais passée, deux semaines que j'étais en vacances et deux semaines que Tahar ne m'avait pas envoyé de message, ni pour savoir comment j'allais.. Mais bon je le comprend dans l'histoire c'est moi la fautive c'est à moi de m'excuser.. Puis soudain prise par une détermination inconnu, j'me leva de mon lit décidée à aire bouger les choses. J'm'habilla d'un ensemble adidas gris, avec mes superstar bleu nuit (Ps la fille sur la photo c'est elle qui incarne le personnage de Fatou) Et décida d'appeler Tahar qui ne répondit pas puis Souleyman (le reuf à Tahar) voyant qu'il ne répond pas non plus j'appella Mehdi (rappelez-vous le shab a Tolonay avec qui on avait bien accroché).
Mehdi : Allo !
Moi : Salam Mehdi, c'est Fatou
Mehdi : Je sais hmara mdrrr, ça va ?
Moi : Al hamdoullilah et toi ? Tu te rappelles de moi ?
Mehdi : Al hamdoulilah, et bah ouais j'ai enregistré ton numéro en tant nom comme toute personne normal mdrr
Moi : Mdrrr
Mehdi : Mdrr bref tu m'appelles pourquoi ?
Moi : Bah pour prendre de tes nouvelles mon shab !
Mehdi : Mdrr a d'autres, zehma c'est maintenant que tu viens prendre de mes news mdrr disquetteuse va tout le monde à pris de mes news dans votre bande sauf toi, t'en a juste pris de Souley pff !
Moi : Mdrr non même pas c'est Souley qui m'a envoyé un message t'as vu ! En plus toi j't'ai appelée et tout et même pas lui !
Mehdi : Mdrr ouais, ouais azy rachète toi rachète toi !
Moi : Mdrr non parlons sérieusement
Mehdi : Ouais, donc tu veux quoi a part prendre de mes nouvelles même si entre nous on sait très bien que c'est totalement faux mais bon mdrr
Moi : Mdrr oh la le ! Et rien, fin enfaite je..je voulais te demander si tu saurai où est Tahar ?
Mehdi : Tahar ? Mon Tahar ?
Moi : Mdr ouais pourquoi tu paraît qué-cho ?
Mehdi : Hmm bah parce que je croyais que vous pouviez pas vous supporter hessoul on m'a toujours dit que derrière de la haine se cache la plus part du temps d'autres sentiments mdrr
Moi : Mdrr commence pas à faire ton philosophe là !
Mehdi : Mdrr conasse, bref pour en revenir à notre discussion, il doit être à son bureau parce qu'il travail !
Moi : Ahh d'accord, hessoul et il finit quand ?
Mehdi : Sa dépends de s'il a beaucoup de travail ou pas, parce que Monsieur est son propre patron !
Moi : Hmm au calme
Mehdi : Mais t'inquiètes je lui envoie un message pour lui demander et je te redis !
Moi : Au calme, merci ! Mais au passage lui dit pas que c'est pour moi s'il plaît j'voudrai lui faire une surprise zehma !
Mehdi : hmm au calme
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoi : love d'un turc
RomanceCette chronique est tout droit sortie de mon imagination. Cette chronique parlera d'une fille noire, qui va rencontré un gars turc. Suspense, suspense. Entre amitié, joie, haine, désespoir, culture différente et amour je vais vous écrire cette chron...