Partie 2

17.5K 469 124
                                    

Salam aleykoum.

Bip, Bip

P**** de Réveiller Arh ! Bref Aujourd'hui c la rentrée, je suis trop zehef, les vacances ont graves été courtes. Bref j'éteins ce truc qui vas me casser les couilles jusqu'à la fin de l'année. A peine que je l'ai éteind, y a ma darronne qui veint me réveillée encore une fois :

-Fatou, wily imbécile sinon tu verras, abé é conan que nélébétara écoli que y placi la ? tchipp

(Fatou, lèves-toi imbécile sinon tu verras, toi tu crois que c'est moi qui vas aller à l'école à ta place la?). Pff, sa c'est out ma mère, toujours la à mettre des coups de press' en + elle parle super bien le français mais non elle faut que dès le matin elle m'insulte en malien. Bref je me lève de mon lit et vais me laver zehef, prier puis m'habiller (jeans noir, chemise noire et des houaraches noirs et rouge), me maquiller vite fais (j'ai mis une BB cream, puis après mon fond teint, eyeliner et un mascara) et puis j'ai graille avec ma soeur et ai envoyé un msg groupés au filles. J'ai dis au revoir a mes BB ( mama et Inaya alis Ina), ait pris mon sac et je suis décendu.

Arrivée en bas, il y avait toute la clik sauf les cousines Ja-Ja (Jamila et Jasmina), elles habitent au quartier ennemis mais elles restent nos potes, nous ne sommes pas dans ces embrouilles ta khra nous. Bref on va prendre le bus, les fille nous rejoindrons au lycée directement.

Cette année nous sommes en premières, parce qu'on a le même âge sauf ozlem qui a 16 ans elles à sautée une classe la petite intello.

Arrivées au lycée cn a rejoins les Ja-Ja, puis on a regardé classes. Ozlem et moi sommes dans la même classe en premières L; Sirou est en ES solo miskina, Hawa et Hadia les deux autres cousines sont en stmg dans la même classe et les Ja-Ja sont en premières S ces intello la. Mdr Bref nous nous rendons en cours et j'ai vu qu'il y avait ces pétasses de Maïssa et de Kenza dans ma classe tfou.

#Eclipse des cours#

Vu que nous n'avons plus cours de la journée, nous allons graille (mangé) au

kebab sauf Sirou qui devait bougé avec chez elle sa daronne est a l'hospital miskina elle est malade du coup Sirou est partie chez elle vite fais pour aider la mifa je vous dit que c une fille en or cette bg.

Arrivée au kebab nous passons notre commande et ont va s'assoir.

Ozlem : Askim est en L grosse

Moi : Javoue cettannée ca va etre Auch en + il y aura le bac blanc

Hadia : Jasmina, et jamila elle doivent dire quoi alors ?

Moi : Taguele toi t'es STMG tchipp donc tais-toi quand les grandes personnes discutent.

Jasmila : J'avoue

Hawa : Miskina, diadia (hadia) elle compatt pour toi et toi tu lui pètes un vent

Jamila : Moi je dis chaqu'un sa merde.

Ah mdr elle me tue elle Madame chaqu 'un sa merde. Il y a le vendeur de kebab qui nous as ramener nos commandes. A peine qu'il soit parti il y a des personne ne servent à rien, foye, nada.

A votre avis qui c ?

Bah

Bah

Bah, descends

Avou que toi quand tu lis sa bah sa te saoul ?

Moi aussi,

Mais là non !

Mdr non Je rigole

C'est bon J'arrête.

C'est ces deux pétasse de Maïssa et Kenza tfou 3lik.

Chronique d'une renoi : love d'un turcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant