Chapitre 1

2.4K 80 72
                                    

Le vent soufflé légèrement dans les vert étendue de Bretagne. On pouvait voir ici et là des fermiers et des vielle femme voguant à leur occupation, seul habitants de ce hameau loin de la ville. La tranquillité des habitants fut soudainement déranger par un vélo passant à toute allure sur la petite route, ou aucune voiture ne passer plus depuis longtemps.

Le conducteur de ce bolide étais une grande brune au yeux bleu pétillant de vie, qui rouler à un vitesse aprochent les 20 km à l'heur. Très rapide je le confirme. Mais venant de la jeune fille, ce n'était pas ci anormal. Car voyez vous nous avons à faire à Yuriko Daburu.
Un nom assez étrange pour le coin, c'est vrais. Mais c'est parce que notre cher conductrice étais originaire du Japon, même si elle n'y avait jamais mit les pied.
La jeune fille âge de 15 ans étais pour ainsi dir l'électron libre du coin.
Elle possédez un caractère bien trempé sans pour autant être agressive ou méchante. Au contraire elle avait un coeur d'or et étais toujours prête à aider son prochain sans ce posai de question.
Elle avait aussi une soif insatiable d'aventure qui la poussait à ne pas rester en place une seul seconde, sauf quand il s'agit d'apprendre.
Car oui elle adoré apprendre. Tous l'intéressait, et surtout les démon. Elle avait toujours étai passionné par ces créatures venant de la Géhenne. Ces parent qui etai exorcist lui avait toujour dit qu'il fallait qu'elle ce méfie des démon que c'était des créatures pernicieuse qui ne voulais que le mal.
Mais elle ni croyait pas un mot.
Elle pensé que tout les démon n'était pas malfaisant et horible, et comme pour défier ces parent elle avait l'habitude de les côtoyer et dans faire ces amies. La petite boule bleu accroché dans son dos pouvait en témoigné. Ce qui semblait étre un sac à dos n'en était en faite pas un. Il s'agissait d'un petit goblins bleus répondait au nom de Spike, qui ne la lâcher jamais. Il avait pour habitude de s'accrocher dans son dos en posent ces deux main sur ces épaule. Ce qui lui fesai à un magnifique et très originale sac à dos!

La jeune fille roulé à toute allure sur la petite route pour ce rendre chez elle, car ces parent l'avais appeler pour lui dir que sont parain lui avait envoyé une lettre. Elle adoré son parain. Il étai lui aussi exorcist et travailler comme professeur à l'académie de la croix vraie. Mais lui a l'inverse de ces parent, l'inciter à avoir cette passion pour les démon. Il lui disait toujour qu'elle avait un don pour les aprivoiser, et qu'elle ferait un très bon dresseur. D'ailleur elle pouvait invoquer quelque démon, détail qu'elle n'avait pas communiqué à ces parent bien évidemment. Il venait du Japon tous comme elle mais ne venait pas souvent, seulement à son anniversaire. Enfin... Deux jours après, car le jour de naissance de Yuriko étai le 24 Décembre, et oui le jour de Noël.

Yuriko étais ravie d'avoir des nouvelles de son parain adoré. Arrivée devant sa maison elle descendit de son vélo et ce mit à courir en direction de la petite maison. Elle ouvrit la porte à la volée, et entra à toute vitesse dans l'entre, mais sans oublier de s'essuyer les pied. Elle entra dans la cuisine et demanda à sa mère qui étais au fourneaux:

-Salut man elle est où la lettre de tonton Shiro?

-Déjà bonjour ma fille. Et j'ai posait la lettre dans ta chambre sur ta commode, on dîne dans une heur.
Dit la femme au cheveux blond, légèrement exaspéré par l'excitation de sa fille.

-Merci man!
Dit la jeune fille avant de ce dirigé vers sa chambre.

Elle grimpa les marche 4 par 4 manquant de fair tomber la petite boule bleu terrifié derrière son dos.
Arrivée dans la chambre elle chercha du regard la précieuse lettre qu'elle trouva sur la commode comme ça mer lui avait indiqué. Ni un ni deux elle attrapa la lettre et ce jeta sur son lit pour la lire. Heureusement Spike avait sauter juste au bon moment pour ne pas finir écrasé entre sa maîtresse et le lit. Il grimpa à son tour sur le lit pour regardé ce que fesai la brune. Allongé sur le dos elle regardais tous les tampons sur l'enveloppe. Il y en avais du Japon, de l'Amérique du Sud, du Maroc et plein d'autres qu'elle n'arrivait pas à reconnaître. Elle regarda longuement la lettre en se demandant ce qu'elle contenait. Elle finie alors par l'ouvrir et sortie vite la lettre ne remarquant pas qu'une feuille de papier étais tomber de l'enveloppe. Elle s'empressa de lire la lettre le coeur
Remplie d'excitation et d'impatience.

Blue Family [ Blue exorciste ] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant