Chapitre 5

1.1K 56 85
                                    

Alors la musique est à écouter pendant que Yuriko joue de la guitare, imaginez que c'est elle qui joue et qui chante. Je me suis dit que ça serait pas mal de metre la chanson qu'elle chante. Si cela vous plaît je le ferait peut être aussi pour les autre chanson qu'elle chantera dans l'histoire.
Note: imaginé que Yuriko chante une petit partie de cette chanson en jouant de la guitare acoustique.
Bonne lecture ! \(^○^)/

×××××××××××××××××××××××××××××

Yuriko ce retrouva seul dans l'entrée du bâtiment et décida d'entamer son ascension vers sa chambre.

Elle monta les marches jusqu'au troisième étage sans même être essoufflé, et chercha le numéro de ça chambre. Elle fini par la trouver, la chambre 402.

Disant cette phrase dans ça tête, cela lui fit pensé à une chambre qui serai hanté dans un film d'horreur. Ce faisant flipper toute seul, Yuriko posa doucement ça main sur la poignée de la porte, ayant peur de ce qui ce trouverez derrière. Elle ouvrit lentement la porte, laissant plané un énorme suspens et fini par l'ouvrir complètement.
Et la l'horreur!

Ha non, il n'y avait rien faite, juste un lit superposés un bureau et des cartons.
Yuriko ce senti bête de s'être fait peur pour rien, et entra dans la chambre.

Elle étais spacieuse et assez grande pour au moins trois personnes. Sur le côté droit de la piece en partant de la porte, ce trouvé un grand lit superposés avec tous le nécessaire pour dormir. En face de la porte ce trouvé un bureaux très grand avec des tiroir, et à gauche de la piece, une armoire en bois immense, bien assez grande pour contenir la "garde robe" de la jeune fille.

Yuriko vit Spike sur le lit d'en haut qui lui sauta dessus de qu'il vu l'adolescente. Elle le prit dans ces bras et lui sourit et lui disant:

-He bien alors, cest la que tu te caché?

Le petit goblins étais ravie de revoir ça maîtresse après la longue journée de cours de cette dernière. Elle l'avait laisser dans le bureau du directeur, en lui disant qu'elle ne pouvait pas l'amener avec elle en classe. Elle savait que le petit démon finirai par la retrouver, et toute façon elle pouvait le fair apparaître à n'importe quelle moment si elle utiliser un papier d'invocation.

Elle déposa la petite boule blue au sol et mit ces mains sur ces hanches en regarda les pile de cartons avant de déclarer:

-Bon! Spike il va falloir ce metre au boulot!

Sur c'est mots, Spike et Yuriko ce mirent au travail. Ils déballés tous les carton pour rangé chaque chose à ça place. Yuriko mit tous ces vêtements dans l'armoire, qui les contenait sans paine, la jeune démonne n'étais pas une "fashion victime". Mais elle eu plus de mal à ranger tous c'est livre et manga, qu'on pouvait comptait par centaines.

Oui car la définition de la soirée parfaite selon Yuriko, étais de lir un livre tranquillement assie dans son lit en pyjama, tous en sirotant un soda bien frais.

Le soleil commencer à décliner et elle continua à rangé ces affaires. Elle eu aussi beaucoup de mal à rangé tous ces CD de "ACDC", "Taylor Swift", "Shy'm" et "P¡nk".

Elle adoré la musique, passion transmis par ça mère qui étais dans ça jeunesse, chanteuse dans un groupe de rock. Yuriko aimé toute les musiques, passent de la music classique à la pop et jusqu'au Dark métal. Pour elle la musique étais une langue universelle, de n'importe quel pays d'où on vient, on ressens les émotion venant d'une mélodies de la même manière. Yuriko aimer tellement la musique que pour c'est 14 ans, elle reçu une guitare noir et blue cobalt pour son anniversaire. Quand elle reçu ce cadeaux Yuriko sauta de joie et s'inscrite le jour suivent à des cours de guitare.

Blue Family [ Blue exorciste ] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant