Chapitre 13

816 40 139
                                    

(Le cover en média à étais fait par Okamah et je l'adore! Elle et le cover!!!! Ça fait comme un tome de Blue exorciste! Bon je vous laisse à l'histoire! Bonne lecture!^^)

-Stop! J'ai dit stop! Mais ça suffit oui!?
Cria Yuriko, allonger sur le sol en position foetal, ce faisant mitraillé par des balle de tennis, tirer par une machine qui ne s'arrêter pas malgré ses crie.

Yuriko étais en plein dans un de ces "entraînement" visant à contrôler son pouvoir. Entraînement qui étais bien sur diriger par Mr. Uragiri, qui d'ailleurs avant en main la télécommande qui contrôler le lance-balle. Et au lieux d'arrêter la machine, en écoutant les crie de douleur de la jeune fille. Il appuya sur le bouton qui servait à augmenter la vitesse de tire sans la moindre expression sur le visage.

Yuriko le remarqua vue à quelle cadence elle ce prenais les balle jaune dans la tête. La colère lui monta à la tête, elle ce releva d'un seul mouvement et tendit son bras vers le professeur qui étais derrière la machine.

-J'ai dit Stop!
Cria telle au moment où la télécommande ce trouvent dans la main de Akito, ce retrouva dans la sienne, avant qu'elle éteigne la machine.
Mais vous êtes malade? Normalement que je hurle pour que vous arrêtiez, vous arrêté! Vous quand vous voyer un clodo dans la rue vous faite quoi? Vous chouter dans son chapeau plein de pièce?!

-Non, je vole juste son manteaux.
Répondit-il avec son expression impassible habituel, cacher derrière son foulard violet.

Yuriko plissa les yeux et lui lança un regard lui témoignent tout l'amour et l'admiration qu'elle lui vouer -noter le sarcasme-. Le professeur poussa un léger soupir et s'appuya contre son bureau.

-Comme tu le sais les vacance d'été approche. Et tu a un stage durant celle ci, donc tu ne n'aura pas le temps de t'entraîner avec moi au développement de tes pouvoir. En plus, je doit régler des affaires personnel durant cette période. Donc... Il faut compenser cette période de blanc par un entraînement encore plus rude.

- Et donc, me mitraillé avec des balle de tennis tirer par une machine à plus de 10 kilomètre heur, vous paraît être le meilleur moyen de compenser ce temps perdu?

-Oui.

-OK... ça en revient à ma première question... Vous êtes malade!?

-Non juste fou.

Yuriko eu voulut ajouter autre chose mais elle ne trouva pas quoi répondre à cela. Elle détester cette façon qu'il avait de la bloquer, malgré la répartie légendaire de la jeune fille. Donc elle abandonna l'idée de lui lancer une réplique, et la remplaça par une question:

-Bon... Et bien vous pouvais au moins me dire à quoi sert cette entraînement?

-Je te les déjà dit non?

-Non. Vous m'avais juste dit de me mètre en face de cette machine et de me tenir prête. Après vous appuyez sur le bouton de la télécommande, et m'avais tirer dessus avec cette machine infernal.
Répondit la jeune fille n'en pouvant plus des délire de son professeur.

-Ha bon? Je suis désoler de cette erreur.
Dit il sans le penser une seul seconde.
Cette exercices consiste à améliorer le contrôle de ton pouvoir de télékinésie. Tu doit arrêter ou dévier les balle en utilisant uniquement ton esprit.

- Haaa... et c'est donc pour ça, que vous m'avais presque planter la main en me lancer un crayon dé que j'ai attraper l'une des balle.

-C'est exacte.

Blue Family [ Blue exorciste ] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant