Chapitre 2

1.3K 69 20
                                    

Yuriko avait mal au côte. Ça tête saigné. Elle fut réveillé par Spike qui la secouait en poussant des petit grognements. Elle leva la tête, elle étais hors de la voiture, et vu la trace de terre sur la route, quelqu'un l'avait traîner hors du véhicule. Elle sentie une main se posait sur son épaule. Elle leva les yeux et vue que c'était sa mère qui la secouait à son tour. Sa tête saignée elle aussi, et son bras droit en sang pendait inerte au bout de son épaule.

-Yuriko! Yuriko!

Elle arrivé à nouveau à entendre comme il faut. Même ci elle avait mal, elle ce leva comme même et ce mit debout sur ces deux pied. A cause de la douleur, ces jambe chaviré mais sa mère l'empêcha de tombait en la soutenant. Elle regarda droit devant elle et vit son père debout pointant de son arme fétiche, un magnum six coup, une femme au long cheuveux blanc rebelles. Elle portais une longue robe victorienne et une ombrelle en dentelle. Un grand sourire ce dessinait sur son visage au trais fin.

-Hé bien. Les voitures de nos jours, son beaucoup plus dur à arrêter qu'une calèche.
Dit-elle avec un aire hautain.

-Quel est ton nom démon!
Cria Hatorie l'arme toujours pointer vers la femme.

-Mon nom? J'ai de bien nombreux nom. Peste, fièvre jaune ou encor Ebola. Mais le nom que je préfère est Pestilèntia.
Déclarat la femme sur un ton royal.

-Pestilèntia... La reine putride.
Babulta la mère de Yuriko la voix tremblante.

-Que... Mais que nous veut tu!
Cria le père de Yuriko.

-Ce que je veut? Elle.
Dit-elle en pointant du doigt Yuriko.

-M...moi?
Marmonna la brune terrifié.

-Pourquoi qu'est ce que tu lui veut!
Cria la mère de Yuriko en ce m'étant devant elle.

-Moi? Rien. Je me fiche bien de son existence! C'est son cher père qui voudrais la rencontrer. Il voudrait voir comment à grandit sa fifille! Et l'emmenait dans la Géhenne pour un fair son réceptacle, à l'occasion. Vue que son cher frère n'a pas étai très coopératif, et que mon cher mari n'a pas étai capable de le ramener.
Dit-elle toujour avec un air hautain.

-Je ne te laisserai pas toucher à un seul de ces cheuveux! Rose! Emmène Yuriko loin d'ici!
Cria le père en direction de la blonde.

-D'accord! Yuriko suis moi on vas te mettre à l'abri.
Dit la mère avec une voix aussi douce que possible.

-Quoi? Non! Et papa alors?

-Ne t'inquiète pas il sera ce débrouiller.

Elle lança un dernier regard vers son père et suivi sa mère. Elles descendirent de la route de campagne pour s'engouffrer dans une forêt. Elles courait à perdre haleine suivit par Spike, poussant les branche et les buisson sur leurs passages. Au bout de dix minutes de course elles s'arrêtaient pour reprendre leurs souffle. Elles entendirent alors comme une sorte de grognements strident.

-Pestilèntia nous a envoyé ces chiens...
Marmonna la mère de Yuriko.

Sur ces mots trois goules apparurent devant elles. Les trois créatures hideuses bavé et tourné autour de Yuriko et ça mère. Elle étais horible, mélange de membre humaine en putréfaction mit bout à bout, ce qui étais encor plus repoussant que leur allure c'était leurs odeurs, la sente de viande avarié et de cadavres en décomposition étais absolument insoutenable. Le petit goblins terrifié, ce cacha derrière ça maîtresse elle aussi apeurés.

-Les goule sont sensibles au feu. Dommage que je n'ai aucun familier affilié à ce type.
Pesté Rose en fixa les goules.

-Attend j'en ai moi!
Déclarat Yuriko avant de sortir deux papier d'invocation de ça poche.

Blue Family [ Blue exorciste ] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant