Chapitre 12

826 46 112
                                    

BAM! BOUM! BAM!

Ci vous vous demander quel est ce bruit, c'est le bruit de Yuriko qui venait de tombé dans les escaliers.

Ca chute des 23 marche de l'escalier fit un bruit infernal. Bruit qui alerté Rin et Yukio qui étais dans la cuisine pour prendre leur déjeuner, et qui ce levèrent tres vite pour voir ce qui ce passer.

-C'est bon j'ai rien!
Ce dépêcha-t-elle de dir en ce relevant d'un bond comme ci rien ne c'était passer.

Les deux frères eu l'air étonner de la voir ce ce remettre debout comme ça, sans même montrer le moindre signe de douleur.

C'est parce-que elle en avait l'habitude maintenant.

Tomber dans les escalier ou sur le sol, étais devenu une routine pour la jeune démonne. Elle étais très maladroite et tête en l'air, ce qui lui valait de ce gaufré plusieurs fois par jour. Et aussi d'oublier tout en quelque seconde.

On lui demande d'aller chercher quelque chose. Deux minute plus tard elle revient, et demande ce qu'elle devait aller chercher.

Elle étais vraiment, tête en l'air.

Mais outre le fait qu'elle soit très maladroit, Yuriko avait très faim. Venant de ce réveiller, elle partie directement dans la direction du frigo, pour chercher de quoi ce remplir l'estomac. Les deux frères eux, c'était rassis et avait continuer ce qu'ils avait à fair, tout en regardant tout de même la jeune fille d'un drôle d'air.

Elle chercher dans les fin fond obscur de cette entre glacial, tout en s'adressent au deux adolescents assie à la table:

-Au faite les gars... Z'auriez pas vue mon téléphone? Je le trouve plus depuis hier.
Demanda la jeune fille, toujour la tête dans le réfrigérateur.

-Non je ne l'ai pas vue.
Répondit Yukio pendant qu'il corrigé des copie.

-Moi non plus.
Répondit à son tout Rin, qui grignoter le reste du plats d'hier.

- Attendait c'est bon. Je l'ai retrouver...
Dit-elle en ce retournant montrant le téléphone dans un pot de confiture à la fraise.

Elle soupira en ce souvenant d'hier, quand elle avais eu envie de grignoter, elle avis sortie le pot de confiture. Et quand elle avait finit, au lieux de remettre le couvercle sur le pot, elle avait mit son téléphone dedans en pensant à autre chose. Le dit couvercle étais d'ailleur, toujour posé sur la cuisine, comme preuve de ce qui c'était passer.

-Ptin. J'ai pas oublier d'être con moi.
Marmonna t'elle en sortant son téléphone du pot avec deux doigts.

Les deux garçon la regardé, les yeux grands ouvert, en ce demandant comment c'était possible, de metre son portable dans un pot de confiture sans s'en rendre compte.

Et bien pour répondre à leur question: Il faut être Yuriko.
Il n'y a pas d'autre moyen pour arriver à fair ça.

Elle attrapa un torchon sur la cuisine, et essuya son téléphone en ce dirigeants vers la table où étais assie Rin et Yukio qui n'osez dire un mots, peur de la vexer.
Chacun retourna ce qu'ils avait à faire quand Yuriko s'assied à coter des jumeaux.

Yukio corriger encor ces copies quand Yuriko passa ça tête par-dessus son épaule pour voir ce que c'était.

-C'est les intero d'hier ça? Fait voir la note que j'ai eu!
Dit-elle en souriant essayant d'attraper une copie sur la table.

-Tu connaîtra ta note en même temp que les autres. C'est à dir pendant le cours de cette après midi.
Dit le jeune professeur en éloignant les feuilles de la brunette.

Blue Family [ Blue exorciste ] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant