Yuriko, paniquée par ça soudaine transformation en démon, tourna la tête de tous les côté espérant trouver un endroit pour ce cacher de la vue des élèves dans le couloir. Elle vit une porte pas très loin d'elle, et ce précipita sans hésitation vers celle ci. Heureusement pour elle la porte étais ouverte, elle entra dedans et ferma très vite la porte.
Pour son grand plaisir la salle étais vide bien que délabré, mais pour l'instant la jeune fille c'en fiché pas mal. Ce qui occupé son esprit étais là question:
Pourquoi je me suis transformer en démon?!
Elle ce souvint alors des mots du directeur de l'académie de la Croix-Vraie, Méphisto Phélès, qui lui a vit parler du Komaken, sabre magique contenant le pouvoir démoniaque d'elle et de son frère.
Mais oui son frère!
C'était sûrement lui qui avait dégainer le sabre, ce qui avait eu pour effet de libéré son pouvoir démoniaque. Il fallait qu'elle le trouve et qu'elle lui explique qu'elle étais ça soeur et que son pouvoir démoniaque étais relié au sien.Elle ouvrit légèrement la porte pour voir ce qui ce passé à l'extérieur. Les élèves attendait toujour dans le couloir pas très loin d'elle. Elle pouvait entendre leur conversation qui étais centré sur un certaine attaques de Goblins dans la classe. Yuriko ce dit que c'était sûrement la raison qui les avait pousser à sortir de la classe.
Soudain, les flammes de Yuriko s'éteignir petit à petit et son corp retrouva sa forme humaine initiale. Elle regarda ces main et ces cheuveux, plus une flamme. Malgré la peur qu'elle ce transforme à nouveau en démon, elle sortie tout de même de salle où elle c'était cacher, après bien évidemment, avoir remit ça queue sous ça chemise.
Elle s'avança vers les élèves dans le couloir pour leur posait des question sur cette "attaque de goblins" mais elle ce stoppa dans son élan quand elle vit deux garçon sortir de la classe.
Ils ce resemblé beaucoup, ils avait tous deux les cheveux noir et les yeux bleu mais de nuance différente. Celui qui avait les cheveux en bataille au nuance bleuté avait un objet enveloppé dans un tissu rouge attaché dans le dos. L'autre avait des lunettes et portai la tenue d'exorciste, il avait trois grain de beauté sur le visage.
Elle les observer en silence et fit une conclusion.
C'était ces frère...
Effectivement, les deux garçon étais ceux sur la photo que son oncle lui avait envoyé. Elle ne savait pas que fair et décida de ce fair discrète pour les observer un peut.
Celui à l'air malicieux ce mit à ce vanter auprès de celui avec des lunettes:-He Yukio ta vue comment j'ai gérer avec les goblins! C'était classe non?
Dit il avec un grand sourire, aparament fier de lui.-Oui sauf que tu a détruit toute la classe au passage. Et niveau contrôle j'ai vue mieux.
Répondit l'autre en relevant ces lunettes.-Ho ça va, ça arrivera avec l'expérience faut juste que je m'améliore! Donc faut que je dégomme plus de démon!
Dit le garçon avec un air insouciant.-Des démon que tu aura fait débarqué accidentellement comme aujourd'hui?
Répondit le dénommé Yukio en arcand un sourcil.-Hé! J'ai pas fait exprès d'abord!
Ce défendit l'adolescent.-Tu fait jamais exprès c'est ça le problème!
-Oui mes n'empêche qu'avec mes fla...
-Rin!
L'interrompit Yukio en lui lancent un regard noir.Le dénommé Rin ce tu, et ouvrit grand les yeux comme un enfant qu'on aurai réprimandé apres avoir fait une betise. Yukio lui, posa une main sur son visage en signe d'exaspération envers l'idiotie de son frère. Il enleva sa main puis tourna son regard vers les élèves avant de prendre la parole:
VOUS LISEZ
Blue Family [ Blue exorciste ] (En Pause)
FanfictionRin et Yukio Okumura sont les fils de Satan. Des deux jumeaux, seul Rin à hérité du pouvoir de sont père. Mais est ce vrais? Non. Yuriko Daburu est une jeune fille comme les autre, bien qu'elle voit les démon depuis sont plus jeune âge, quelle s'en...