-Bien, bien.
Marmonna Yukio en nous regardant tous, assis à genoux sur le sol, avec un Baron sur les jambes.Les Baryon son des démon prenant posséssions des rocher et autre minereaux. Ils son capable d'augmenter leur poids.
Autant vous dire que ce n'étais pas un plaisir d'avoir cette chose sur les jambes surtout dans cette position.-J'espère que cette petite séance de méditation vous a fait du bien.
Rajouta t'il avec une voix calme et presque enjouée qui me coller des frisson dans le dos.-P... Pourquoi est-ce qu'on est punis, nous aussi?
Demanda Rznzo d'une voix faible sûrement du a la douleur venant de ces jambes.-C'est ce qui s'appelle la responsabilité collective.
Répondit Yukio avec presque un air dédaigneux.
La finalité de ce stage d'entraînement n'est pas seulement d'acoitre vos connaissance, mais aussi de renforcer la cohésion de votre petit groupe.Je croit qu'il peut ce la foutre au cul ça "cohésion de groupe"...
-Je n'ai aucune envie de fréquenter ces imbécile moi!
Declarat Izumo sur son aire hautain.-Jamais tu la ferme!?
S'énerve Ryuji assie à côter d'elle mais séparer par Rin qui étais entre les deux et qui avait l'air de souffrir le martyre.Qu'est ce que j'avais dit...
-Je crains que vous n'y soyez plus ou moins obligée .
Dit Yukio sur un ton grave.
Car voyez-vous, un exorciste ne peut pas lutter seul!
Il agit en équipe, et une équipe, c'est au minimum deux personne.
Chacun suppléé les autre membres à l'aide de ses compétence propres.
En situation de combat réel, la moindre petite discorde entraînerait des conséquences à côtes des quelle cette petite punition vous semblerait bien douce.
Expliqua til sur son tont de professeurs.
Je vous invite à réfléchir attentivement à ce sujet.
Sur ce, je dois m'absenter trois heurs environ, le temps d'accomplir une mission.
Dit il soudain, en regardant ça montre.
Compte tenu de l'incident de la goule survenu hier, je prendrai soin de verouiller de l'extérieure toute les issues du foyer et de l'entourer d'un puissant camp de force, par mesure de sécurité.-Attendez... et comment on fait ci on veut sortir, nous?
Demanda Ryuji.-N'ayez aucune inquiétude.
Commença Yukio avec un étrange sourire.
Vous n'aurez pas besoin de sortir dans la mesure où vous allé tous rester ici pour vous rafraîchir les idées, dans la joie et la bonne humeur.
Dit il avec un grand sourire digne des plus grand sadique psychopathe de film d'horreur.Puis il sortie, nous laissant tous dans la salle, les Baryon sur les jambes.
-Trois heurs... c'est de la torture!
Ce plaignit Renzo.-J'en peux plus moi..
Marmonna Rin qui apparemment supporter mal la douleur.-Tes sur que c'est vraiment ton frère ce tyran!?
Demanda Ryuji à Rin.
VOUS LISEZ
Blue Family [ Blue exorciste ] (En Pause)
FanfictionRin et Yukio Okumura sont les fils de Satan. Des deux jumeaux, seul Rin à hérité du pouvoir de sont père. Mais est ce vrais? Non. Yuriko Daburu est une jeune fille comme les autre, bien qu'elle voit les démon depuis sont plus jeune âge, quelle s'en...