Yuriko ce réveilla la tête dans le brouillard.
Littéralement dans le brouillard.
Un épais nuage noir c'était insinuer dans ça chambre. La jeune fille secouant les bras pour éloignés la fumé ce leva, et quand ces yeux endormie finir par fair leur mise au point matinal, elle vit à quel genre de fumé elle avait à fair.
Des coltards. Des milliers et des milliers de coltards. Les petit démon semblait comme attirer par la jeune fille qui ce débattait furieusement pour ce débarrasser des parasites. Elle ce demanda alors comment autant de coltards avait put rentrer dans ça chambre. Elle fit le tour de la piece du regard pour ce posait sur la fenêtre. Elle étais ouverte.
La voilà ça réponse, elle avait laisser la fenêtre ouverte et comme aparament la demi-démonne attirer c'est horrible petit parasites que sont les coltards, ils étais tous entré par la fenêtre pendant la nuit.
Yuriko assez agacé d'être arcelai par des entités démoniaque avant même d'avoir déjeuner, alla cherché quelque chose dans un carton. Elle chercha furieusement dans la boîte, en fesai de temp en temp des gestes de la main pour éloignés les agaçant petite bête, et s'arrêta quand elle eu enfin trouvé ce qu'elle cherché.
Elle sortie de la boîte une sorte de spray comme ceux qu'on ce sert pour nettoyer les vitre, mais ce n'était pas du lave vitre qui avait dedans. Elle pointa son arme au milieu de la piece et arrosa les coltards avec le liquide ce trouvant à l'intérieur. Les petit démon ce mirent à ce tordre de douleur et à disparaître les un parés les autre. Elle continua son extermination jusqu'à qu'il ne reste plus un seul coltard. Ce qui ce trouvé dans le spray n'étais autre que de l'eau bénite indice C. Elle s'en servait habituellement pour sectionner c'est démon famillier quand ils n'en fesai qu'à leur tête. D'ailleur Spike y avait goûté plusieurs fois.
Après avoir fini elle ce laissa tomber lourdement sur son lit, exténué par ce début de journée plus que mouvementée. Elle tourna la tête et lut l'heur sur son réveil en forme de crâne. 7H25.
L'heure aurai étais raisonnable ci les cours d'exorcisme n'avait pas lieux l'après midi. Et c'était le cas. Yuriko, grande faignante dans l'âme, ne put s'empêcher de lâcher un râle et de ce retourné dans son lit, pour ce cacher la tête sous l'oreiller moelleux, espérant retourner dans les bras de Morphé. Mais malheureusement, le dieux du sommeil ne voulut pas d'elle et la fit ce jetai en bas de son lit par Spike.
Elle atterri sur le sol avec l'élégance d'une baleine échoué sur une plage, et leva furieusement la tête vers celui qui l'avait interompue durant ça tentative de renouer avec le sommeil.
Le petit goblins lui lancé un sourire sadique en regardant ça maîtresse énervé sur le sol. Il n'avait pas apprécié qu'elle ce serve de lui comme une excuse après l'avoir laisser poireauter des heurs dans le bureau de cette folle dingue déguisé en pin-up de play-boy. Et ça Yuriko l'avait bien compris.
Elle ce releva en soupirant et tous en essuyant son uniforme, qu'elle n'avait pas quitter la veille, elle ce dit qu'elle l'avait bien chercher. La jeune démonne ce résignent à son exil dans le monde du réveil, et ce décida à décendre ce laver les dent et voir ci elle aurais droit à un petit déjeuner.
Elle descendit les marche et finit par atterri -après un long périple dans le labyrinthe qui lui servait de dortoir- dans la cuisine où elle trouva un cuisinier préparent le déjeuner qui n'étais autre que Rin, son chère frère caché et chasseur de fantômes. Entendant des pas derrière lui, il tourna la tête brièvement pour apercevoir la jeune fille dans l'entrée. Il lui décocha un sourire avant de retourner la tête vers son plats pour éviter qu'il brûle.
VOUS LISEZ
Blue Family [ Blue exorciste ] (En Pause)
FanfictionRin et Yukio Okumura sont les fils de Satan. Des deux jumeaux, seul Rin à hérité du pouvoir de sont père. Mais est ce vrais? Non. Yuriko Daburu est une jeune fille comme les autre, bien qu'elle voit les démon depuis sont plus jeune âge, quelle s'en...