Chapitre 14 Partie 1

702 47 85
                                    

Les pleures d'une enfant raisonné dans une forêt.
Seul.
Assise sur les ancienne ruine d'un temple.
Elle pleurer.
Elle ce sentez abandonner de tous.
Personne ne l'a comprenait, même pas ses parents qui essayer pourtant.
Elle étais...
Seule.

Pleurant toute les larmes de son corps, rouler en boule, comme pour ce protéger du monde cruel qui l'entoure, elle penser que personne ne viendrai la chercher, dans les ténèbres entourant son coeur.

Jusqu'à qu'une main fut tendu vers elle. Une main, et un regard.
Le plus doux qu'elle vit.
Loin des regard des enfant méprisant et des adultes jugent.
Un regard...
Plein de douceur qui la changer à jamais.
Elle le savais.
Dorénavant...
C'était lui son soleil.

* * *

Je me réveilla en sursaut.
Un peut de sueur perler sur mon front. Je passa une main sur mon visage pour me frotter les yeux encore plein de sommeil.

Quel étais ce rêve?
Un souvenir?

Je n'en savais rien mais je ne put y réfléchir plus longtemps car je réalisa que je n'étais pas seul dans ma chambre. Yukio étais assie sur une chaise à côté de mon lit et releva la tête quand il vue que j'étais réveiller.

-Ha Yuriko. Tu a bien dormit? Tu te sent mieux?
Me demanda til avec son éternel sourire qui me semblait toujours forcé.

-Heu... oui ça va... Je... qu'est-ce qu'il m'est arriver au juste?
Demandé je la mémoire un peut en vrac.

-Tu ne t'en souvient pas?
Eu l'air étonner Yukio.
Hé bien il y a eu une attaque d'une goule, et tu a étais blesser au ventre par son venin.

-Ha ça y est. Je m'en souvient...
Répondit je, en me souvenant à quel point j'avais étais inutile durant cette événements...
Et comment je me suis retrouver la?

-C'est Suguro qui ta amener à moi, mais tu t'étais évanoui en court de route. Donc il ta porter jusqu'à l'infirmerie.

Je me souvient à ce moment là du visage inquiet et énerver de Ryuji. Ça me fit étonnement plaisir que quelqu'un s'inquiète pour moi. Moi qui ne suis personne...
Je le remercierai dé que j'en aurai l'occasion.

-Je vais vérifier ta blessure. Tu permets?
S'avança Yukio pour me retirer le bandage qui entourer mon ventre.

Je lui fit un signe de la tête pour l'y autoriser.
Il déroula doucement les bandes blanche et examina l'endroit où ce trouver la brûlure.

-Alors docteur? Il me reste combien de temps à vivre? J'aurai le temps de marcher sur Mars?
Lui demander je en rigolant.

-Non tu devrait survivre.
Répondit il en me renvoyant mon ricanement.
La brûlures à incroyablement bien guéri. Il n'y a presque plus aucune trace. Ça en serai presque surnaturel.

-Ha heu... j'ai toujours cicatriser très vite! C'est sûrement du au fait que je me faisais toujours mal étant petite. J'étais une vrais casse cou! Et une vrais casse couille. Je doit l'avouer.
Dit je en plaisantant un peu me rappellent à quel point j'étais une enfant insupportable.

-Ha ha tout les enfants son un peut comme ça. Même moi et Rin étions des trouble fête parfois.
Surtout Rin.

-Pour Rin je n'en doute pas! Mais pour toi... j'ai du mal à m'imaginer Mr. Okumura, étant un enfant turbulent insupportable!

-C'est dur à croire mais c'était le cas!
Dit il en ce levant pour aller chercher quelque chose dans son sac poser sur mon bureau.
Tien. (il me tendit un flacon) c'est un fortifiant que tu devra prendre pendant quelque jours. Le temps que tu te rétablisse complètement et que ton corp est totalement éliminer le poison de la goule.

Blue Family [ Blue exorciste ] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant