Je n'avait pas pleurer à l'enterrement de mes parents. J'étais juste restai la, à regardais des inconnus les mettre en terre, loin très loin de moi. Si je n'avais pas verser une larme, ce n'étais pas par courage ou dignité, c'était parce que je n'en n'avait pas la force. Toute mes larmes avait étai versé deux jour plus tôt, le jour où le destin m'avait enlever ce qui m'étais le plus chère.
J'avais réussi à échapper à Pestilèntia, mais pas à la peur nit au doute. Avant de disparaître, elle m'avait dit une chose qui m'avait profondément troublée. Elle m'avait dit, que d'autre plus puissant qu'elle viendrai me chercher moi et mon frère, pour nous amener à Satan. L'existence de ce frère étais pour moi un grand mystère.
Qui étais il?
Ou vivait il?
Beaucoup trop de questions...Pour l'instant tous ça ne comptait pas, je me trouver devant la tombe de mes parents, stoïque. Je regardé les morceaux de pierre grave avec leur emblèmes respectifs, un corbeau pour mon père, surnommé "Le corbeau mortel" et une rose doré pour ma mère surnommé "La rose d'or". Tous deux étais de grand exorcist et des Arcknignt qui plus est. Enfin... Meintenan ils n'étais plus que des légende, des corp sans vie ce trouvant sous mes pied, un souvenir amer.
Je fixé les tombes et je senti un courant d'air anormalement fort derrière moi, je me retourna et vit une femme au cheuveux violet en différentes nuance. Elle étais adossé à une tombe et me regarde avec ses yeux jaune vert intenses. Ces vêtements étais pluto simple, un jean, un pull rose et des bottes blanches. Je me demandais qui elle étais et surtout pourquoi elle me fixé comme ça.
-Qui est vous?
Demandé-je à la fois curieuse et effrayer.Elle continua de me fixé d'un air impassible, jusqu'à qu'elle s'avance vers moi. La peur commencer à me gagner et instinctivement je posa ma main sur le magnum de mon père qui dépassé de mon jean.
-Lâche ça. Cela ne te sera d'aucune utilité.
Dit la femme au cheveux violet.-Alors dite moi qui vous êtes, et ce que vous me voulais.
Répondit-je toujour la main sur mon arme.-Je me nomme Iris, co-directrice de l'académie de la Croix-Vraie et exorciste par la même occasion. Je connaissais tes parents, d'ailleur je te souhaite toute mes condoléances.
Dit-elle d'une voix très formel.-Vous connaissiez mes parents?
Demandé-je interogative.-Oui, nous avons travaillé ensemble à plusieurs reprise. Je suis ici car j'ai étais envoyer pour une mission importante.
Déclarat-elle.-Quel genre de mission?
-Te tuer.
-Quoi!? Me tuer? Mais pourquoi!?
Répondit-je surprise et affolé.-Parce que laisser la fille de Satan ce promener dans la nature ne serai pas une bonne idée. Mais bien sûr la mort n'est pas la seul solution à ce problème. Nous pourrions tout aussi bien t'en fermer dans une cellule du Vatican jusqu'à la fin de tes jour, où des scientifiques feront sur toi quotidiennement des expériences. C'est toi qui voit.
Me dit elle avec un ton la.-Il en est hors de question! Il doit avoir une autre alternative!
Crié-je.-À oui? Et la qu'elle? Va y, tu a une proposition?
Me demanda t'elle.-Bon, le problème c'est que je ne peut pas rester sans surveillance vu que je suis potentiellement dangereuse c'est ça?
Dit je en réfléchissant à toute vitesse.-Oui exactement.
-Hé bien dans ce cas... Que diriez-vous que j'aille étudier à l'académie de la Croix-Vraie?
Proposait-je.
VOUS LISEZ
Blue Family [ Blue exorciste ] (En Pause)
FanfictionRin et Yukio Okumura sont les fils de Satan. Des deux jumeaux, seul Rin à hérité du pouvoir de sont père. Mais est ce vrais? Non. Yuriko Daburu est une jeune fille comme les autre, bien qu'elle voit les démon depuis sont plus jeune âge, quelle s'en...