Le soleil briller magnifiquement, le ciel blue n'était encombré que de quelque nuage zebran le ciel de leur faible ombrage. Bref une journée parfaite.
Enfin... Parfaite si il n'y avait pas un problème.
L'ennuie...Yuriko allongé sur son lit fixant le plafond, fit un long soupir antan que l'air dans ces poumon pouvait lui permettre. C'était le Week-end, et malheureusement elle n'avait rien à fair.
C'est devoir?
Elle l'es avait fini depuis longtemps.Ce promener?
Elle n'était dans cette académie et ce pays depuis à paine quelque jours. Elle ne voulait pas ce risqué à ce perdre dans les dédale interminable de ce labyrinthe nomai "campus".Lire?
Lire quoi? Elle avait déjà fini bon nombre des livre ce trouvant dans ça bibliothèque et puis ce n'était pas un temp pour lire. Le soleil étai haut et remplie de chaleur.C'était un temp à aller dehors, et faire quoi?
Tous sauf restai cloîtré dans une chambre!
Et ça la jeune fille en étais consciente, mais elle ne savait que fair et s'ennuyait, état non partager par Spike. Chassé les rats étais le nouveau passe temp du petit goblins."Il y en a un au moin qui s'amuse"
Pensa t'elle, en le voyant courir la bave au lèvre après une de ces pauvre victime poilus. Qui partie ce réfugiés tout droit sous un bureau, endroit trop étroit pour que le goblins puisse l'attraper.
Dans son enui le plus total elle entendi des voix venant de la chambre da côté. Intriguée, elle ce leva, ce qui la mit en position assie sur son lit et colla son oreille au mur. Elle entendit Rin et Yukio ce disputé à propos de morve, de manga et de devoir à finir.
"Pffff... eux non plus ils ne s'ennuie pas"
Pensat-elle en ce rallongent sur son lit, avant d'entendre la porte de la chambre des jumeaux s'ouvrir. Elle ce jeta en bas de son lit et marcha vers la porte. Elle l'ouvrit et passa la tête dans l'entre bâillement de la porte. Elle vit Yukio sortir avec ça tenu d'exorciste et Rin le suivre joyeusement.
-Vous aller où?
Demanda Yuriko espérant pouvoir les suivre pour chasser son ennui.-Ha Yuriko.
Dit Yukio surprit par la jeune fille qu'il n'avait pas vue arrivé et surtout par l'expression d'espoir qui ce lisais sur son visage.
Je vais à la boutique d'herbe médicinal du campus. Et cette idiot à voulut me suivre à la place de fait c'est devoir.
Expliqua Yukio en montrant son frère du doigt avec son pouce.-Hé! C'est juste pour me changer les idée! J'ai le cerveaux qui fait des bulles avec cette tonne de devoir que tu m'a refiler. C'est de la torture...
Ce défendit Rin assez énervé par la remarque de son petit frère.-Je peut venir?
Demanda à toute vitesse Yuriko avec de grand yeux plein d'étoile, ne faisant même pas attention à la conversation.-Heu et bien...
Commença Yukio ayant eu un mouvement de recul a cause de la surprise.
Déjà que je ne voulais pas que Rin viennent... Comment dir...-C'est bon j'ai comprit... Tu veut pas de moi dans tes pattes...
Marmonna la brune en soupirant légèrement.-Non ce n'est pas ça! C'est que en faite à l'origine j'étais sensé y allez tous seul et Rin à absolument tenu à venir...
Ce précipita de répondre Yukio pour éviter de blesser la jeune fille.-T'inquiète, je le prend pas mal. Je te comprends.
Dit elle en sortant de la chambre son sac à la main.-Tu va où?
Demanda Rin qui c'était fait discret jusque présent.-Pffff... Je vais... Me promener à mes risque et péril dans cette ville que je ne connais absolument pas.
Répondit la brune en prenant un air dramatique à la cow boy de western.
C'est toujour mieux que de rester cloîtré ici ...
Rajouta-t'elle en poussant un nouveau soupir.
VOUS LISEZ
Blue Family [ Blue exorciste ] (En Pause)
FanfictionRin et Yukio Okumura sont les fils de Satan. Des deux jumeaux, seul Rin à hérité du pouvoir de sont père. Mais est ce vrais? Non. Yuriko Daburu est une jeune fille comme les autre, bien qu'elle voit les démon depuis sont plus jeune âge, quelle s'en...