Chapitre 11

894 53 72
                                    

Comment est ce possible!?
Que fait il la!?

Je me retrouver face à celui qui avait tenté de me tuer il y a quelque jour et autan vous dir que j'étais pas bien!

Mes main tremblait et mon corp toute entier frissonner. Je me tenais tout de même droite face à lui, et me préparer à toute les éventualité. Mais contre toute attente, il me fixé sans rien dir.

Ça change!
A croire qu'il n'aime pas parler ce type. Ou bien que son foulard zarbi l'empêche de parler, enfin je n'en sait rien et je n'en n'ai rien à fair pour le moment.

Il étais face à moi, puis pour une raison qui met totalement inconus, il ce tourna et alla s'assoir à un bureau qui semblé être celui du professeur.

Je le regarda éberlué, et sans voix.
Mais qu'est-ce qu'il fout?
Je ne comprenait absolument rien.

-Ne reste pas planter la et va t'asseoir.

Ho! Il a parler!
A chaque fois qu'il ouvre la bouche j'ai toujour cette même réaction.
Je ne comprenait toujour pas ce qui ce passer, et mon corp refusait de bougée.

-Et bien, qu'est-ce que tu attend? Va t'asseoir.
Me répéta t'il très calmement.

Cette fois je lui obéit, trop perdu pour songé à me rebeller. Il me regarder toujour avec ces yeux gris qui semblé sondés mon âme. Je ne devais pas lui fair confiance après tout ce qu'il m'avait fait, mais pour une raison qui m'est inconnue, je ne le pouvait pas. Je n'arrivait pas à me méfiait de lui, j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance.

Étrange n'est-ce pas?
Surtout en sachant qu'il avait tenter de me tuer il y a paine quelque jour.

-Tu doit sûrement être un peut perdu, vu tout ce que je t'ai fait ces dernier jour. Mais je peut t'assurer que tu puisse avoir confiance en moi. Et je serai donc enclins à répondre à toutes tes questions. Vas y je t'écoute.
Me dit il, la tête posait sur ces deux main, dont les coude étais sur la table.

Il étais réellement très mystérieux, toujour tellement calme. J'avais un million de question qui tourné dans ma pauvre caboche, toute retourné par les événements de la journée. Mais il fallait bien que j'en choisisse une, sinon nous allions continuer à nous regarder dans le blanc de l'oeil pendant un long moment. J'arrêta mon choix sur une question assez importante pour ma survie.

-D'accord... alors déjà pour commencer... Vous êtes un gentil ou un méchant?

Question la plus débile de l'univers... C'est pas comme ça que je voulais la formulé! En dirai une gamine apeuré qui demanderai ça à un type avec une arme à feu.

Son expression faciale ne changé pas après ma question, à croire qu'il n'en avait qu'une.

-Je trouve asser archaïque de séparer les perssone en deux groupe qui est "les gentil" et "les méchant". Tout le monde a ces part d'ombre et de lumière, donc perssone ne correspond parfaitement à c'est deux type.
Répondit-il toujours en me fixant dans les yeux.

-Heu c'est pas ce que je voulait dire... Je l'ai mal formuler. Ce que je veut dir, c'est que je veut savoir ci vous voulais me tuer ou quelque chose dans le genre.
Répondit-je gêner par mon idiotie.

-Non.

-Clair et net.
Murmurait-j'e pour moi même.
Bon question suivante, qui êtes vous? Et que me voulait vous?
Demandé-je.

La question la plus importante.

-Hum je comprend parfaitement que tu me pose cette question.
Commença-t'il en enlevant ces main du bureau.
Je me nome Akito Uragiri et je suis professeur en Alchimie. J'ai étais charger de t'enseigner l'art de l'alchimie, et de prendre en main ton apprentissage de tes différent pouvoir de démon. Et c'est pour découvrir quel étais exactement tes pouvoir, que je t'ai "testé" Il y a quelque jour de cela en t'attaquant.
M'expliqua-t'il.
Je tien d'ailleurs à m'excuser pour cela.
Fini-t-il toujour avec ça voix neutre.

Blue Family [ Blue exorciste ] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant