Isabel
Tu veut venir demain chez moi? me demande Enrique
Je sais pas. Je me sens pas encore prête à connaître ta famille.
J'habite plus avec ma tante seulement des fois mon cousin dort chez moi quand on sort le soir. Mais j'habite tout seul.
Hmm. Je sais pas!
On peut juste regarder un film?
Je vais réfléchir.
Ok.
On mange une glace que Enrique ma payé mais du coup j'ai plus envie. Je me sens nerveuse depuis qu'il ma proposè d'aller chez lui. Je sais pas trop, j'ai peur! Je regarde l'heure et j'ai oublié que Kataleya vien a 17:00 chez moi et il manque que dix minutes.
Désolé mais je dois rentrer parce que Kataleya vien chez moi.
D'accord pas soucie je te ramène.
Pendant le chemin on se parle pas.
Merci que tu m'a deposé. dis-je quand on est arrivée et je l'embrasse.
De rien je t'ecris aprés.
Je descend de la voiture et je vois Kataleya qui arrive.
Alors ma belle t'as bien amusé? me dit Kataleya et me fait un clin d'oueil.
On rentre chez moi et je dis a ma mére que je suis arrivée et on monte pour aller dans ma chambre.
Alors comment se passe les chosses avec toi et Enrique?
Bien, mais il m'a proposé de regardé un film chez lui demain.
Tu as accepté?
Pas encore. Je sais pas si je dois accepter.
Bah pourquoi pas?!
Parce que tu sais tres bien pourquoi! C'est a cause de mon passé!
Oublies un peu ton passé il faut que tu tourne la page enplus sa veut pas dire qu'il t'invite chez lui pour coucher avec toi. Si t'oublie pas le passé j'amais tu arriveras avancé!
C'est brai enplus il m'a dit qu'il voulait seulement regarder un film avec moi.
Tu vois!
Ouais je crois que je vais accepter. Tu m'aides alors demain à choisir une tenue?
Non désolé j'ai deija des trucs prévue avec mes parents.
Pas d'probleme.
Si tu veux on peut deija regarder un peu?
Oui allons-y.
J'ouvre mon placard et on s'amûse a choisir une tenue pour moi demain. Aprés le soir j'aide ma mére mettre la table on parle de notre journée et la journée de travaile de mon pére. Aprés qu'on a finit de mangé. Je monte pour aller dans ma chambre et je vois que j'ai reçue un sms d'Enrique.
Enrique
Quand je suis rentré j'ai appelé mon cousin pour venir chez moi qu'on puise mangé ensemble et parlé de la nouvelle sûr moi et Isabel.
J'ai connu une fille elle ma tourné la tête.
C'est vrai? T'as connu d'ou?
Elle est avec moi en classe.
Et vous sortez ensemble?
Oui.
T'as rien dit avant!
Désolé j'etait un peu occupée c'est pour sa que je t'ai envité pour t'en parlé.
Et tu l'aimes?
Oui. Je crois je suis bien amureux. Mais je lui invité pour venir ici et depuis la elle a changé avec moi comme si elle avait peur de moi.
Pourquoi tu penses ca?
Aprés quand je l'ai ramené chez elle pendant le chemin elle parlai pas trop et etait un peut bizzare.
Tu sais que les meufs des fois sont bizzare et dificil a comprendre. me dit il en rigolent
Non mais c'est pas ca, elle a beaucoup souffert dans son passé et c'est pour ca je pense.
Alors envoies lui un sms en rasurent que tu veus pas la blessé.
Ouai merci je vais faire ca toute suite.
Enrique
à IsabelSalut mon coeur je voulais te dire qu' avec toi je me sens different. Je me sens bien et libre. Je sais t'as beaucoup souffert dans ton passé mais je t'assûre que t'est la plus belle fille que j'ai conû. Je vais tout faire que tu oublies ton passé. Je te souaite une bonne nuit et dors bien mon ange bisous. Je t'aime. ♡
Isabel
Oh mon dieu il m'a fait une déclaration. Je me sens aux anges. Je lui ecris que je vien demain et maintenant c'est sûr.
VOUS LISEZ
Une Grande deçeption
RomanceIsabel Lima a 22 ans. Elle a travailler pendant deux ans pour économiser de l'argent pour pouvoir étudier à l'université. Sa passion c'est les animaux. Elle aime bien chanter et danser. Son hobby c'est faire du shopping avec sa meilleure amie. Elle...