Cahpitre 3: La rentrée partie 2

142 6 2
                                    

Isabel

On rentre dans l'université et il y a plein monde. Toute de suite dans la entrée il y a un grand espace avec un grand escalier. Le directeur nous montre la cantine, les classe, la salle avec plein d'ordinateurs. Il y a aussi une salle de jeux, avec un ps3 et des canapés. Aprés il nous montre aussi la bliblioteque. À la fin ils nous montrent les salles de sport. Ils ont même un terrain de foot.

La visite est deija finis c'est midi on va tous manger. dit le directeur, heureux d'avoir fini le tour.

Alors ça te plaît l'école? demande k
Kataleya

Oui j'aime bien. reponds-je

Regarde c'ette affiche. dit Kataleya en prennant sur une table qui est exposé.

On peut choisir l'activité qu'on veut faire pendant notre temps libre. Il y a du foot, du basket, de la nage et de la danse. Trop cool je peux continuer a faire mes cours de danse. dit Kataley tout excitée

S' il te plaît viens t'inscrire avec moi. me supplie Kataleya

Oui d'accord je vais m'inscrire aussi. sourie-je.

Je t'aime ma meilleure. dit Kataleya en me prennant dans ses bras.

Après le manger il y a la cloche qui sonne. On range nos plateaux et on regarde sur le papier qu'un prof nous a donnés pour aller en classe. Mon premier cours c'est tout de suite le metier que je veux faire c'est être vétérinaire. J'adore les animaux. On rentre dans la classr et il y a des places par deux. L'autre côté je vois un mec trop mignon qui me regarde et qui fait un joli sourire. Je fais signe à Kataleya m'assurant qu'il ne remarque pas.

Regarde ce mec il est trop beau.

Ouais c'est vrai enplus il te regarde. me dit Kataleya avec un clin d'oeuil.

Je commence à rougir comme une pomme.

La cloche sonne.

Excuse-moi Isabel tu sais je dois aller chez mon pére.

Oui t'inquiete mas et une bonne anniv à ta mére de ma part.

Oui je le ferais je t'ecris plus tard bisous. dit Kataleya et me donne un bisous sur la joue.

Salut.

Je me retourne et je vois que c'est le mec.

Ah, euh, salut. dis-je toute timide.

Comment tu t'appelles? me demande il

Isabel et toi? dis-je toute rouge.

Je m'appelle Enrique. dit il en souriant de nouveau.

Putain quel beau sourire. Je crois je vais fondre.

Est-ce que tu veux faire un petit tour ce soir? dit Enrique.

Quoi?! Il me demande un rendez-vous merde je vais lui dire quoi?!!!

Euh non désolé pad aujourd'hui je suis un peut fatigué. Je me déteste moi même pour ma timidité!!

Ah dommage bah alors une brochaine fois à demain bonne soirée. dit il en souriant et part.

Putain mais quelle conne je suis pour dire non. Je dois racontée à Kataleya. Je sors de l'école et je vois mon pére qui est garé devant.

Salut chérie comment c'etait le premier jour?

Eh bien. dis-je encore un peu nerveuse acause du mec.

Qu'est ce qi'il y a t'as l'aire nerveuse. dit il inquiete.

Rien papa c'est juste parce que c'etait le premier jour. dis-je en souriant.

T'es sûr? dit il

Oui t'inquiete pas. dis-je

On arrive chez moi et le dîner est déija à table. On mange et on discute sur l'école et la journée de mes parents. Quand on à fini de manger j'aide ma mére à faire la vaisselle. Je monte dans ma chambre, je prends mon portable pour écrire à Kataleya.

Conversation par sms

Isabel
à Kataleya

T'es encore au restau?

Kataleya
à Isabel

Non on est en chemin pour rentrée pourquoi?

Isabel
à Kataleya

Parce que je doit te raconté un truc!!

Kataleya
à Isabel

Ok! Attends 20 minutes aprés je t'appelle quand je serais arrivée.

Fin conversation sms.

Pendant ce temps je vais prendre une douche et je prends mon pyjama.

Voila il manque que brosse mes dents. Je rentre dans ma chambre quand du coup Kataleya m'appelle.

Allô alors c'est quoi la nouvelle? dit Kataleya toute excitée.

Bah tu te souviens du beau garçon?

Oui je me souviens trés bien.

Il est venue me parler!

C'est vrai?! Il t'a dit quoi?

Il m'a proposé un rendez-vous ce soir. dis-je contente.

Et tu âs acceptée j'espére?!

Euh, bah non.

Pourquoi ?!!

Parce que je m'attendais pas qu'il vienne me parler j'étais toute timide et nerveuse que j'ai du réfusé. dis-je tristement.

Oh non! Il t'a dit quoi quand t'as refusé?!

Il a seulement dit: Ah dommage bah alors une brochaine fois à demain et bonne soirée.

Oh non t'as zapé un rendez-vous avec le plus beau mec de la classe!! T'imagine Isabel!!

Je sais mais j'etais trop timide et j'etais pas prête.

Si il est vraiment intéressé à toi il viendra t'inquiète pas.

Merci ma puce.

De rien ma belle je serais toujours la pour toi.

Moi aussi ma meilleure. Je vais dormir pour me lever tôt demain matin. Alors à demain bonne nuit. dis-je

Ok moi aussi je vais faire la meme chose. Bisous à demain. dit elle

Je me couche et je m'endors en pensant au plus beau sourire du jour.

_______________________________________

Voila chapitre 3 j'espere que ca vous a plu. :)

Et n'oublié pas de laisser votre avis bisous. ;)

Et sur la photo c'est enrique. :)

Une Grande deçeptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant