Je commence a ouvrire le yeux. Je remarque que je suis allongé par terre. Je lève ma tête et je regarde autour de moi. Devant moi il y a un lit avec un chevet au deçu il y a une lampe. Je regarde derriére moi il y a une petite table base et deux canapés rouge. Derriére les canapés il y a une petite cuisine. Dans la piéce il y a même pas une fenêtre on dirait que je suis dans une cave. Il y a que une lumiére au plafond.
Quand je voulais me lever j'ai senti quelque chose de lourd sur mon pied et j'ai vu que j'ai un gros bracelet en metal. Qui est autour de ma chevie et dans le bou metal il y a une grande chaîne tout long et qui est accroché sûr un bou de metal qui est fixé dans le ciments.
Je commence afin à me lêver et je vois une porte. Je me dirige vers là et j'essaie de l'ouvrire mais elle est fermer. Je sursaute quand du coup la porte s'ouvre et je commence a paniqué quand je vois son visage.
Enrique
J'ai une tres mauvaise preçentiment. Je devrais pas la laisser rentrée toute seule. Si lui arrive quelque chose je me pardonnera jamais. Ca fait deux heures que j'essaie de rejoindre Isabel mais elle ne repond pas. Je peux pas appeler ses parents car j'ai pas leur numero ni de Kataleya d'aileur. Alors je deçide de prendre ma voiture et je vais chez elle.
Enfin arrivée je sonne à la porte et c'est sa mére qui m'ouvre.
Bonsoir Madame Maria est ce que Isabel est la? Parce que je n'arrive pas à la rejoindre.
Nous on le sait pas aussi . On pensai qu'elle etait avec toi. Je voulais t'appeller mais on à pas ton numero. me dit-elle et me fait signe pour rentrée.
Quand je rentre dans le sallon il y a son pére assis sur le canapé avec une main à la tête. Il a l'aire pensife et désesbéré. Je voit aussi que Kataleya et la aussi. Je la salut avec la main. Elle se dirige vers moi.
Salut je pensais qu'elle était avec toi. me dit-elle inquiéte.
Non mahlereusement pas.
Maria entre dans le sallon.
J'appelle la police c'est déija tard et je m'inquiéte trop. Je dois savoire ou est elle. Enplus maintenant je sais qu'elle n'est pas avec toi sa m'inquiéte encore plus. dit Maria et me regarde tristement.
Trente minutes aprés la police arrive et nous pose des question.
Ok alors on va envoyer des renforst. dit un des deux policiers.
---------------------------------------------------------
Voila je sais que dans se chapitre ils parlennt pas trop mais le prochain sera mieux et vouz decouvrez qui est la personne qui a pris Isabel. :D
Déolé pour le retard j'essaie de posté plus souvent promis.
Je voulais aussi vouz demandez un service si vouz aimez bien c'ette histoire alors partager a vos amis merci beaucoup bon week-end. Bisous. ♡
VOUS LISEZ
Une Grande deçeption
RomanceIsabel Lima a 22 ans. Elle a travailler pendant deux ans pour économiser de l'argent pour pouvoir étudier à l'université. Sa passion c'est les animaux. Elle aime bien chanter et danser. Son hobby c'est faire du shopping avec sa meilleure amie. Elle...