Je suis pas allé a l'université depuis une semaine. J'arrive pas à sortir de la maison. J'ai trop peure qu'il m'arrive quelque chose. Il est dimznche matin, je suis encore dans mon lit. Enrique vient aujourd'hui. Je vois que la porte s'ouvre et je vois que c'est ma mére.
Alors ma chérie comment tu te sens?
Encore pas trés bien.
Mais demain il faut que tu vas à fac.
D'accord de toute façon je peux pas rester toute ma vie enfermée dans ma chambre.
Oui et Enrique te vient chercher et te raméne à la maison.
Oui mais c'est pas tous les jours.
Je sais ma belle mais on doit pensee positif. ma mére donne un bisou sûr le front et s'en va.
Comme c'ette semaine j'etais pas allé à l'université alors Kataleya a m'appellé tous les jours. Comme en ce moment.
Salut ma belle comment tu vas?
Cava demain je viens à la fac.
C'est bien tu m'as deija manqué.
Toi aussi tu me manques.
Tu veux que je passe chez toi?
Aujourd'hui Enrique vien chez moi comle mes parents vont sûr chez un anniversaire de leur copain alors je profite de rester un peu seule avec lui.
Ah ok pas de soucis.
J'entends ma mére qui m'appelle.
Je dois te laisser ma mére m'appelle.
Ok ecris moi ce soir.
Oui ok.
Je raccroche et je descends pour aller dans le salon.
On va partir maintenant t'as des pâtes et un peu de poulet que j'ai cuisiné.
Merci maman.
Cava aller pour rester seule toute la journée ?
Oui ne t'inquiéte pas. dis-je en souriant elle ne sait pas qu' Enrique il vient. Parce que mon pére aime pas que je suis toute seule avec lui.
Ils sortent et j'appelle tout de suite Enrique.
Salut mes parents viennent de partir.
Ok je viens tout de suite je suis en vingt minutes chez toi.
Il raccroche et je vais à la douche, je me prépare et je descends pour manger. Quand j'ai fini de manger quelqu'un sonne à la porte. Je supose que c'est Enrique. Avant d'ouvrire la porte je regarde sûr le petit trou dans ma porte et je vois pas le visage. Je vois un grand bouquet de fleurs. J'ouvre la porte et c'est lui.
Bonjour bébé je sais que je suis un peu en retard mais j'ai pris du temps pour choisir les fleurs.
Je deviens toute rouge et je saute sûr ses bras.
Ok je te pardonne mais seulement parce que t'as acheté des fleurs. dis-je pour plaîsanter.
On rentre et je range la cuisine et je mes les fleurs dans un vase pour mettre dans ma chambre. Aprés d'avoire finit ranger la cuisine on monte dans ma chambre. Aprés que j'ai fermé la porte je me retourne et il m'embrasse directement. Il commence à toucher min corps mais je lui pouse un peu et j'arrête le baiser.
Désolé mais je suis pas d'hummeur.
Pas probléme tu m'as tellement manqué.
Toi aussi tu m'as manqué.
Alors la police ils obt dit quelque chose?
Non plus rien la derniére fois ils ont parlé à mon pére et qu'ils vont pas envoyer des sécurités parce qu'ils pensent qu'on a pas besoin et parce qu'ils savent que tu me raméne chez moi.
C'est bête.
Je sais. J'ai tellement peur de sortir de la maison.
T'as pas besoin d'avoire peur je serais la pour toi.
Je sais.
T'as beaucoup pour rependre.
Je sais je retourne demain.
Ok alors je viendra te chercher.
On choisit un film et on commence à le regarder on s'allonge sûr le lit et je mets ma tête sûr son tors. Je me sens fatiguer et je vois que Enrique c'est zussi endormis alors j'etain la télé et je fais de méme. Quand je reveile je vois que ma mére m'a envoyer un message.
Maman
à IsabelSalut mon coeur on rentre maintenant dans trente minutes on est la.
Je reveille toute de suite Enrique.
Reveille toi bébé.
Il a mal d'ouvrir ses yeux.
Qu'est ce qu'il ya? demande t-il encore un peu endormis.
Tu dois partir mes parents ne vont pas tarder a venir.
Enrique se léve tout de suite et mes ses chaussûres sa veste et on descend.
Aprés qu'il est est parti dix minutes aprés mes parents entrent.Alors ca etait? demande mon pére.
Oui j'ai regardé un film.
Vien m'aider faire le dîner. dit ma mére. Je vais toute de suite dans la cuisine.
Aprés qu'on a finit de manger je brosse mes dents et je vais tout de suite me coucher. Comme demain je vais me lever tôt. Mon portable vibre. C'est un sms de Enrique. Il m'envoye toujours un message le soir avant de dormir.
Enrique
à IsabelBonne nuit ma princesse fais des beaux rêves je t'aime à demain matin. ♡
VOUS LISEZ
Une Grande deçeption
RomanceIsabel Lima a 22 ans. Elle a travailler pendant deux ans pour économiser de l'argent pour pouvoir étudier à l'université. Sa passion c'est les animaux. Elle aime bien chanter et danser. Son hobby c'est faire du shopping avec sa meilleure amie. Elle...