Isabel
Je me réveille quand la porte s'ouvre. Je me suis assise et j'ai pris mes genous contre moi. Je meurs de peure.
Salut bébé je t'ai ramené le déjeuner.
Je réponds rien et le regarde avec les larmes aux yeux.
Écoute ma belle je ne voulais pas te frapper toute à l'heure mais tu m'a provoquer. Je veux pas te faire du mal. Je t'aime.
J'ai pas faim. dis-je simplement.
Mais tu dois manger pour avoire des forces pour cette nuit. et il caresse ma joue.
Comment ca?
Tu veras bébé ca va être une surprise. et il part.
Oh mon dieu qu'est ce qu'il va me faire?! Je veux rentrée chez moi!
Enrique
On arrive chez moi et j'ai commander deux pizza pour nous.
Tu veux regarder quoi? demande-je et j'allûme la télé.
Un bon film pour distraire de tout ca. me sourit-elle.
Je comprends pas cette fille sa meilleure amie est kidnappée et elle n'a pas l'air de faire le moindre soucis.
Je cherche alors dans l'armoire un film et j'éspére que je trouve un qui dûre le moin temps possible. Comme ca elle me laisse apres tranquille. Du coup j'entends un téléphone qui sonne. J'ai corru vers la table base qui est devant le canapé. C'est la ou javais poser. Je regarde et c'est pas le mien qui sonne mais de Kataleya. Elle me semble nerveuse et fixe son portable.Qu'est ce qu'il y a? C'est quelque chose avec Isabel? demande-je a elle.
Euh.... Non, je dois répondre où est ce que je peux parler tranquillement?
Tu peux aller au balcon. Mais t'es sûr que qu'il y a rien avoire avec Isabel?
Oui ne t'inquiéte pas. C'est ma mére. et elle ouvre la porte du balcon et la referme derriére elle mais elle n'as pas fermer completement la porte. Alors je deçide d'aller écouter la conversation. Elle me voit pas car je me cache dérriere les rideaux qui sont bleu fonçé. J'arrive bien écouter sa conversation et méme la personne qui parle au téléphone.
Conversation par tèléphone
Je t'avais ecris un sms que je suis occupée!
Oui mais je veux savoire qu'est ce qu'ils ont dit.
Rien qu'ils la cherchent.
Ok est ce que de ton côter sa marche bien?
Bof. C'est que le dèpu et toi?
Pareile.
Ok je te laisse.
Ok.
Je me mer a courire vers le sallon.
Cava ? me demande t-elle en souriant.
Oui. J'ai trouver un film on commence?
Ah oui super.
Je veux s'avoire avec qui elle a parler parce que moi sa me semblait une voix d'homme et pas d'une femme. Franchement je trouve ca bizzare.
---------------------------------------------------------Bonjour chers lecteure. Désoler pour le retard.
Si vous voulez commenter ou donner votre avis. (:
Joyeux Noël a tous. ♡
VOUS LISEZ
Une Grande deçeption
RomanceIsabel Lima a 22 ans. Elle a travailler pendant deux ans pour économiser de l'argent pour pouvoir étudier à l'université. Sa passion c'est les animaux. Elle aime bien chanter et danser. Son hobby c'est faire du shopping avec sa meilleure amie. Elle...