Je me suis endormie en pensent a lui et avec son odeur de parfum. Je me léve et je prends une douche avant que ma cousine arrive. Quand je sors de la douche je vois un message d'Enrique.
Enrique
à IsabelSalut princesse t'as bien dormi?
Isabel
à EnriqueOuit et toi?
Enrique
à IsabelOui j'ai pensé a toi. ♡
Quand j'ai lu le message il y a toute suite un beau sourire qui aparait sûr mon visage. Je regarde l'heure et je vois que ma cousine vient entretemp. Alors je me habit, je seche mes cheveux et je descend. Entretemps il y a quelqu'un qui sone a la porte. Je vais ouvrir.
Ah salut Elsa.
Salut, viens mon trésor dit bonjour a ta cousine Isabel. dit elle a son fis.
Bonjour. dit il et je le prends dans mes bras.
Mon petit cousin c'est un bon genti garçon. Il à sept ans et il est tres sage. Il se comporte bien. Mes parents ne sont pas à la maison. Ils travaillent presque tout les dimanche pour gagner encor plus de sous. Ma mère en femme de menage chez un couple riche et mon pére fait du bricolage chez les gens.
T'as déija pris ton petit deij?
Oui. me repond t'il et enleve sa veste et s'asseois sûr le canapé et allûme la television.
Tu veux comme méme que je te fasse un chocolat chaud?
Oui. crie t'il
Je reviens dans le sallon avec un plateau. J'ai pris un croissant au chocolat et deux chocolat chaud pour nous. On regarde le film shrek. Mon cousin il adore shrek. Moi aussi j'aime bien. Du coup Kataleya qui m'appelle. Je sort du salon et je retourne en cuisine.
Salut. Je veux tout savoir.
Oui t'inquiete je vaos tout raconté.
On peut se voir aujourd'hui?
Oui plus tard parce que la je suis avec mon cousin Alex.
Ah ok. Tu dois t'ocupée de lui jusqu'a quelle heures?
Jusqu'a 17:00 heures.
Ok je viendrai alors à cette heure s'i.
Ok à toute à l'heure.
Je pase alors toute la journée avec mon cousin Alex. On joue a la wii et on sort un peut pour prendre laire. Pour le midi j'avais commendé des pizzas. Apres c'est devenu l'heure que sa mére vient le chercher. Mes parents sont venus du travaille. En méme temps Kataleya arrive et je lui raconte tout sûr la soirée d'hier. Elle reste une heures et aprés elle part pour manger et nous fesont le méme Apres je remonte dans ma chambre. Quellque minuted apres j'etend quelque choses qui claque sûr la fenêtre. J'ouvre et je vois que c'est Enrique entrain de me envoyer des petites pieres sûr ma fenêtre. Je descends et je regarde si mes parents sont dans le salon et je monte avec lui doucement. Toute de suite quand on est arrivée dans ma chambre et quand j'ai fermé la porte, il me met contre le mûr et on commence nous embrassé longereusement. Ses mains sans sûr ma taille mais il commence a les descendre et les met sûr mon cul et la je le repousse et je lui donne une claque. Je suis choqué de ma reaction et je mets mes mains sûr ma bouche. Il me regarde choqué et triste. Il met sa main sûr sa joue.
Pourquoi tu m'as fait ça?
Euh... Désolé j... je voulais pas. dis-je trsitement et larme au yeux.
Non, mais tu m'as donné une baffe et pourtant j'ai rien fait de mal. Je crois c'est l'heure de partir.
Non rest... J'ai méme pas fini ma phrase il est a fermé la porte et s'en va.
Heureusement que mes parents sont deija entrain de dormir et ils n'ont rien entendu. Ma réaction c'est toute de suite telephoner à Kataleya et j'ai tout raconté.
Non! Pourquoi t'as fait ça?!!
Tu sais tres bien que c'est acause de mon passé.
Oui mais ça fait deija six ans que c'est passé.
Je sais mais j'arrive pas à l'oublier. dis-je en pleurent.
---------------------------------------------------------
Voila chapitre 7 terminer j'espere que vous aimer.
Sûr son passé vous le decrouvrais plus tard.
Bisous. (:
VOUS LISEZ
Une Grande deçeption
RomanceIsabel Lima a 22 ans. Elle a travailler pendant deux ans pour économiser de l'argent pour pouvoir étudier à l'université. Sa passion c'est les animaux. Elle aime bien chanter et danser. Son hobby c'est faire du shopping avec sa meilleure amie. Elle...