Je me réveille quand mon réveille à sonner. C'est temps d'aller au cours. Ca fait deux semaines que je suis retournée à l'université. Enrique vient me chercher et me raméne à la maison. Quand il peut pas alors c'est Kataleya qu'elle me compagne jusqu'à chez moi. Heureusement que je les aient. Alors je prends ma douche et je me rhabille. Je prends mon petit déijeuner que ma mére a préparé et quand je debarasse la table c'est quand Enrique m'appelle comme tous les matins pour me dire qu'il est la. Je prend mon sac et je vais vers la porte et je crois pour dire aurevoire a mes parents et j'ouvre la porte. Je vois Enrique dans la voiture qui m'attend devant ma porte. J'entre et on s'embrasse. Pendant le trajet on parle des cours et j'ai de moins on moins peurre. Il me fait sentir bien et je sais qu'il me va protéger quoi ce soit qu'il arrive. Enfin arrivée on entre dans la salle et je vois pas Kataleya. C'est bizzare les cours vont commencer et elle n'est pas encore arrivée et pourtant elle vient jamais en retard. Enrique s'asseoiet alors a mon côté et le prof rentre dans la salle. Je cache mon portable endesus de la table pour ecrire un message à Kataleya.
Isabel
à KataleyaT'es où?
Kataleya
à IsabelJe suis malade j'ai de la fiévre désolé. Je peux pas venir.
Isabel
à KataleyaPas soucis repose toi bien.
Kataleya
à IsabelMerci chérie
Du coup le prof me demande où est Kataleya et je lui ai dit qu'elle est malade. Enrique s'aproche de mon oreiller pour me chuchoter quelque chose.
Tu sais quz aujourd'hui on est mercredi et entraînement de foot.
Je le regarde et commence peu à peu à paniquer, oh mon dieu ca veut dire que je doit rentrée toute seule. Enrique prend ma main et la serre avec un petit sourire pour me dire que tout va bien se passer. Aprés de quatre heures de cours on a la pause de midi. On se dirige vers la cantine et on prend nos plateaux. La femme qui est derriére le compoitre nous serre a manger et on se dirigz vers une table et on s'asseioe. C'est la que je brise notre silence et prend la parole.
Comment je vais faire aujourd'hui pour rentrée? demand-je enquiéte.
Ca va aller bébé. Désolé mais je doit aller en entrainzment parce que ce samedi on un match et c'est nos derniére entrainement. me dit Enrique et prend ma main.
Oui ca va aller enplus je peut pas avoire tout le temps peurre et me coinçé.
Oui mais les policiers on dit que tu peut pas sortir tout seule jusqu'à ils ont le trouver.
Je sais mais je dois rentrée chez moi et qu'est ce que je peut faire?!
T'es parents ils peuvent pas te ramener?
Non ils travaillent. Ils ont pas le temps.
On finit de manger et la sonnette sonne pour retourner en classe. J'essaye de me concentrer mais c'est difiçile. Je pense tout le temps si m'arrive quelque chose. Je peux pas penser negatife. Trois heures plus qui sont deija passer et les cours sont finit. Je raccompagne Enrique au parking jusqu'à sa voiture.
Vraiment désolé bébé je doit y aller si non je vais venir en retard. Si il y a quelque chose tu doit appeller les policiers.
Je ne dis rien. Je hôche simplemenr la tête et Enrique m'embrasse sûr le front et rentre dans la voiture. Je commence donc à marcher. Je regarde atoure de moi pour être sûr qu'il n'y a personne et c'est le cas je suis toute seule dans la rue. Il commence peu a peu faire noire comme on est presque en hîver alors il fait noir plus tôt.
Du coup j'etends des pas. Je me retourne mais je ne vois personne. J'entend encore une foit des pas et maintenant de plus prét. Je me retourne et je vois personne. Je crois que je commence avoire des hallucination.
Quand du coup je sens quelq'un met quelque chose devant ma bouche et mon nez. On dirait un tissue mais qui sent un odeurs fort. J'essaye de me debattre mais je perd la forçe et d'un coup un trou noire.
---------------------------------------------------------
Salut j'ai fait un peut de susponse. ;)
Désolé que j'ai pris du temps pour ecrire le chapitre mais em ce moment je suis un peut stréssé j'éspere que vouz aimez, laisser votre commentaire et j'espere que vouz auraz plus.
VOUS LISEZ
Une Grande deçeption
RomanceIsabel Lima a 22 ans. Elle a travailler pendant deux ans pour économiser de l'argent pour pouvoir étudier à l'université. Sa passion c'est les animaux. Elle aime bien chanter et danser. Son hobby c'est faire du shopping avec sa meilleure amie. Elle...