Cahpitre 12: le choque

31 3 0
                                    

Isabel

On arrive chez moi et Enrique se gare dérriere de la voiture des policiers. J'ouvre la porte on va dans le salon et je vois mes parents avec deux policiers.

Bonjour mademoiselle Isabel. me dit le policier et me tend la main.

Bonjour. dis-je et je lui donne la main.

C'est qui se garçon?. me demande mes parents.

Je regarde Enrique et je réflechis si je le doit leur dire ou pas.

C'est mon copain. de toute façon ils auraient par le decouvrire.

J'ai une affreuse nouvelle a vous annonçez. me dit le policier

Oh mon dieu quoi?!

Louis il c'est enfuit de la prison!

Oh mon dieu non! dis-je en choque.

C'est qui louis? me demande Enrique.

C'est le garçon du passé que je t'avais expliqué l'autre fois. Enrique a toute de suite compris que je parlais du garcon qui m'a violé

Je me tourne vers les policiers et je leur dis:

Comment est-ce cela est possible?! C'est quoi ça comme prison de merde! Vous laissez enfuir un pedofile! Enplus maintenant j'arrive plus sortire de la maison tel peurre que j'ai!

Isabel sourveille ton language. me dit mon pére.

On comprend Madoiselle Isabel on a déija des renforts qui le cherchent. me repond le policier

Oui et je peux te ramener chez toi saufe le mercredi et le lundi parce que j'ai entrainement de foot. me propose Enrique.

Tu ferais ca pour moi?

Bien sûr. me dit il

Voila on doit partir et il va avoire deux hommes de securité devant la porte du matin au soir.

Oui et je peux aussi te ramener au college. me dit Enrique.

Oh merci t'es un chou. je lui saute sûr ses bras.

Les policiers partent et les hommes de securité sont deija devant la porte. Enrique reste un peu chez moi on regarde un film mais aprés il part aussi. Apres le soir j'aide ma mére à mettre la table et on mange tous ensemble.

Ton nouveau copain est migon je suis contente qu'il te laisse pas toute seule dans ce moment et que te protége. Ca me rasûre que t'es avec lui. me dit ma mére.

Merci oui ca me rasûre aussi. dis-je timidement.

Combien de temp vous étez ensemble? me demande mon pére.

Presque deux mois. repond-je.

J'aide ma mére à debarasser la table et aprés je monte dans ma chambre. Je vois que Enrique m'a envoyer un message.

Enrique
à Isabel

Alors demain je te viendra cherché t'a pas besoin d'avoire peurre je serais toujours la et te protéger. Dort bien je t'aime ma princesse. ♡

Quand j'ai lu ce message je me couche et je m'endors a penser à lui.

Une Grande deçeptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant