Chapitre 17: Kidnappé

55 3 7
                                    

Isabel

Quand la porte s'ouvre et que j'ai vu son visage j'estais toltalement en panique.

Salut ma belle je t'ai dit qu'on se verait bientôt.

Comment tu savais où j'habitais? J'ai déménagé expres acause de toi Louis!

J'ai mes contacts.

Mes parents ils se font des soucis pour et ilq vont appeler la police et ils vont pas tardé à venir.

Haha! Je crois pas non.

Il prend ma main et enleve le barcelet en métal. Quand je sors dehors il fait nuit mais je peux bien reconnaître qu'on est plein milieu d'un forêt. Impossible pour m'echapper.

On va vivre heureux tous les deux içi. me dit-il et prend par ma taille dérriére moi.

Je le repousse.

Non! Dans t'es rêves! cris-je et d'un coup je reçois une claque.

Ici c'est moi qui commande et tu vas faire ce que je te dis.

Il me prend par le bras et il remet le bracelet et me renferme dans la petite maison.

Enrique

Quand les policiers sont partis on est resteé tous dans le sallon et on s'inquiéte tous pour Isabel. Les policiers ont dit qu'ils nous appeleron quand ils auraunt des nouvelles.

J'y vais pour manger quelque chose parcz que j'ai encore rien manger. Ah oui et donner moi votre numero s'il vous plaît. Comme ca je peut vous rejoindre si il y a quelque chose. dis-je a les parents d'Isabel.

Oui bien sûre. Je vais t'ecrire. Je vais justz vite-fait chercher un papier et un stylo. me dit Maria et elle quitte le salon.

Et moi je vais essayer de me reposer. dit le pére d'Isabel.

Bonne idée réposer vous bien Monsieur Pedro.

Il quitte aussi la piéce.

Alors je suis tout seule avec Kataleya.

Si tu veux je peux te raccompagner jusqu'a chez toi? me propose Kataleya.

Euh.... Non ca va merci.

Je voulais juste te faire compagnie et moi d'alieurs j'ai aussi besoin de compagnie. Je suis tellement mal de ne pas savoir oû est Isabel.

Et comment tu rentres?

Tu me raménes chez moi.

Ouais d'accord.

Entretemps Maria entre dans le sallon et me tend un papier avec son numero. Je la remercie et je la dit aurevoire et Kataleya fait de même et me suit dérriére moi. On monte dans la voiture et pendant le trajet il y a un silence qui me met mal a l'aise. Alors je diçide de mettre de la musique. Kataleya elle me regarde et me souris. Elle est vraiment bizzare comment elle peut sourire en savoire que Isabel est peut-être Kidnappé par son ex psychopathe.

---------------------------------------------------------

Bonjour chers lecteure j'espére que ca vous a plu. :)

Laisser votre commentaire et votre opinion.

La suite j'essaye de poster fin de la semaine.

Bisous. ♡

Une Grande deçeptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant