Chapitre 9: Amoureuse

50 4 0
                                    

On a passé deux heures à discuté tout etcde rien on c'est taniqué et on a bien rigolé ensemble. Aujourd'hui on est samedi et il m'a envité pour faire un tour. Il ma pas dit ou on vas. En ce moment je suis au telephone avec Kataleya et je raconte notre reconciliation. Aprés quand j'ai raccroché il etait l'heure de manger. Ma mére a fait un bom poulet au four avec des pommes de terre. Ma mére travaille pas aujourd'hui, elle se sent pas tres bien. Je descends je l'aide à mettre la table.

Ma chérie c'etait qui le garçon d'hier?

C'est un ami que j'ai connu, il est dans la même classe que moi et Kataleya.

Je voulais pas encore annonçé a mes parents. Je trouve que c'est encore trop tôt.

Il est bien mignon.

Oui mais en ce moment c'est que l'amitié.

On commence a manger et on parle de tout un peu. Apres j'aide ma mére a debarassé la table. Je monte et je prend une douche. Vingt minutes apres je sors de la douche et j'ai reçu un message d'Enrique.

Enrique
à Isabel

Salut bébé j'ai hâte de te voire. Je serais dans une heures devant chez toi bisous.

Isabel
à Enrique

Salut mon coeur moi aussi j'ai hâte de te voire. D'accord appelles moi quand t'es arrivée bisous.

Il est trop mignon. Je vais dans ma chambre. J'ouvre mon placard et je le fixe. Je sais pas du tout ce que je vais mettre. Je cherche pendant dix minutes et la j'ai trouvé. Je met un pontalon serré bleu fonçé avec un top blanc sans manches et je met mes all stars blanche. Je lisse mes cheveux et je met un peu du rouge a lèvres et du eyleiner. Enrique m'appelle. Il est deija la.

Maman, j'y vais a toute a l'heures bisous.

Oui ma chérie amuse toi bien.

J'ai dit à ma mére que je vaid sortir avec des amies. Je vois enrique il est bien habillé. Il porte un t'shirt blanc avec sa veste en cuire, un pontalon noire et ses basket blanche. J'arrive au pres de lui et on s'embrasse. Il mets toujours son parfum qui sent trop bien.

C'est quoi ce parfum?

C'est le one million. Tu l'aime bien?

Oui et on va où?

Viens montes dans la voiture je vais te conduire dans un endroit magnifique.

Je monte toute de suite et je réflechis pendant quelque minutes sans parler. Je voulais bien savoire ou on vas mais il vas pas me le dire. Apres on parle un peu sûr nous onse pose des questions sûr nous. Trente minutes apres on arrive est ilse gare dans un parking ouvert. On descend on marche un peu et on se tien la main On arrive dans un beau parc avec un énorme jardin. Il y à un même un jolie pont et dans l'eau il y a plein de poissons. On se promene partout le parc. On s'asseoit aprés sûr l'érbe et on fait plein de fotos. On se embrasse pluseure fois et on se chatouile un a l'autre et on parle des heures. Ca fait longtemps que je me suis senti si bien. Je crois que je suis complétement tombé amoureuse.

---------------------------------------------------------

Voila chapitre 8 terminé.

Je sais que c'est un peu court et que ce passe pas beaucoup de chosses mais pour les prochain chapitres je vais les faire mieux.

Et n'oublié pas laisse votre avis bisous. (:

Une Grande deçeptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant