Isabel
Ça fait une semaine que j'habite dans notre nouvelle maison. J'ai essayé de m'enfuire plusieurs fois mais j'ai echouée. Louis est toujours derriére moi et quand il sort de la maison, il prend ses clés et me laisse içi enfermé.
On n'a même pas un téléphone fixe. Donc impossible de rejoindre quelqu'un. Ça fait vingt minutes que Louis se prépare dans la salle de bain et je suis assise sûr le canapé au salon et je reffléchis comment je peux m'enfuire.
Du coup j'entends qu'il descend les escaliers.
J' y vais ma beauté je serai la dans une heure. me dit Louis qui me sort de mes pensés.
Je dit rien et hôche simplement la tête. Il m'embrasse et sort de la maison. Je surporte plus de rester içi. Je doit trouver quelque chose pour ouvrir la porte.
Je monte dans les escaliers et va dans notre chambre. Je fouille tout les tiroires et quelque minutes apres je trouve une clé.
Ma respiration ce coupe de tellement je suis contente. Je ne perd pas plus de temps et je descend les escaliers en vitesse et j'essaye tout de suite si la clé. Je la essaye de mettre dans la serûre mais mes mains tremble tellement d'être nerveuse. Je pouse un crie de joie quand la porte s'ouvre. Je commence a courir dehors la maison et j'arrive tout de suite sûr la route ou on a pris quand on a déménagé içi.
La route et tout droite et il y a pas de maison et il y a même pas des voitures sûr la route. Ça fait au moins vingt minutes que je marche et je suis déija fatigué et dezesperé. Si au moins il y avait une voiture qui passait.
Quelque minutes plus tard j'entend un brouit tout au fond de la rue. Je regarde devant moi et je vois une voiture de tres loin. Je fait sans hesité des gestes pour que la persone me voie.
Enfin j'ai trouvé quelqu'un.
Enfin je peut rentrée chez moi.---------------------------------------------------------
Salut désolé ce chapitre et un peut court mais j'avais pas trop de temps et je voulais laisser un peut de suspense.
Dans le prochain chapitre il va avoire Enrique de retour.
Je vous souhaite un bon week-end.
VOUS LISEZ
Une Grande deçeption
RomanceIsabel Lima a 22 ans. Elle a travailler pendant deux ans pour économiser de l'argent pour pouvoir étudier à l'université. Sa passion c'est les animaux. Elle aime bien chanter et danser. Son hobby c'est faire du shopping avec sa meilleure amie. Elle...