Média : Clémence :P
Mon réveil sonne, il est 8h30, nous partons dans 30 minutes ! Je cours me doucher dans la salle de bain, je m'habille, me maquille... Une fois finit je descends pour manger dans la cuisine. Mon père lui est prêt, il commence à mettre les cartons dans le camion. J'ouvre le frigo et prends ce que je trouve de bon.
C'est bon on part dans 5 minutes ! J'ai hâte de voir la nouvelle maison...
-On y va ! Cre mon père
-J'arrive !
Je sors de la maison mais je me rends compte que j'ai oublié mon portable ! Je cours dans la maison le chercher et je monte dans le camion. C'est très important pour moi d'avoir mon portable.
-Il y a combien d'heures de route ? Demandais-je
-2 heures
-OK ...
2 heures c'est long, surtout quand tu ne sais pas quoi faire ! Pour passer le temps je vais dormir !
J'arrive pas à dormir ! Il reste trente minutes de route et je n'ai pas réussi à m'endormir ! C'est désespérant !
30 minutes plus tard. Je sors du camion ! Je n'en peux plus ! j'avais mal au ventre à cause du trajet ! Nous nous trouvons dans un cartier assez riche à ce que je vois.
oui nous avons beaucoup d'argent !
On se retrouve devant une villa ! C'est magnifique !
J'aide mon père à décharger tous les cartons. Je pose les miens dans une grande chambre. Mon père a dit que c'était la mienne. J'étais trop contente. Il a aussi dit que j'avais l'étage rien qu'à moi !
Petite description de l'étage : Il y a bien sûr ma chambre ! Qui est très grande avec un énorme dressing ! Un coin bureau...
Bien sûr le lit ! Et une salle de bain.
Ensuite il a une salle cinéma! Vous verriez tous les films qu'il y a ! Et une salle de jeux avec PS4 ...
Je me jette sur mon lit, je suis crevée ! Je déballerais les cartons plus tard !
Demain c'est la rentrée et j'avoue, je stress un peu.
Mon père est déjà parti... Comme d'habitude...
Quelqu'un sonne à la porte. Je pars ouvrir. Une fille de mon âge se tient devant la porte. Elle est brune, avec les cheveux qui lui arrive jusqu'à la poitrine, elle est un peu plus petite que moi.
-Salut ! Dit-elle
-Euh... Salut ! Tu es ... ?
-Clémence mais tu peux m'appeler Clèm, je suis ta nouvelle voisine ! Toi tu t'appelle comment ?
-Émilie, mais on m'appelle Èm.
J'ai décidé d'être un peu moins timide sinon je ne suis pas prête de me faire des amis !
Bah c'est pas trop tôt !
-Va s'y entre !
Elle entre et nous montons dans ma chambre.
-Tu vas dans quel lycée ? Lui Demandais-je
-Au lycée de....
-Cool moi aussi ! Oh moins je connaîtrai au moins une personne.
Elle se met à rigoler
-Oui ! Tu veux que je te dise qui il y a ? Dit elle en rigolant
-Ouais je veux bien :)
-Ok ! Si tu veux on pourra demander à être ensemble ça sera plus simple. Donc il a Louison c'est mon amie, Deborah elle rigole tous le temps ! On est rarement avec elle, elle reste avec ses amis.... Il y a.... et en dernier c'est ceux qui sont "populaire" Il y a deux filles et 3 garçons. Les deux filles s'appellent Morgane et Sophia. Sophia elle est super sympa je comprends pas pourquoi elle reste avec eux...
Morgane elle est très chiante ! Je pense qu'elle ne va pas rester très longtemps avec eux ! Pour les garçons il y a Noah, Alexander et pour finir Ethan ! Noah je sais pas trop comment il est ... Alexander euh... je t'expliquerai plus tard....et bien sûr Ethan le badboy du lycée ! Voilà je pense que je t'ai à peu près tout dis feint le plus important !-Ol merci, tu me montreras qui sont les "populaires"
-Bien sûr !
Après qu'elle m'est présenté tout le monde, je lui ai proposé de regarder un film. Elle était surprise quand elle a vu la salle. Elle aussi a une grande maison mais pas une salle de cinéma aussi grande !
Nous avions regardé 《Nos étoiles contraires》,c'est mon film préféré. Nous avions pleuré pendant le film c'est trop triste !Ensuite elle est retournée chez elle. Elle a dit qu'elle viendrait me chercher demain avec Louison.
Avis ?
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente de 17 ans appelé Émilie. C'est lors de son arrivée à son nouveau lycée qu'elle va faire la rencontre d'un Badboy qui va changer sa vie.