Je retourne donc à la maison pour chercher cette fameuse chose !
Une fois arrivé je cours dans la chambre de Clèm et y trouve... une clé ? Tous ça pour ça ! En quoi cela va m'aider ! Comment je suis censé savoir quel porte elle ouvre !!
En plus je suis crevé c'est pas comme si j'avais fais je ne sais pas combien d'aller retour à pied ! Je vais aller regarder la télé dans l'ancien bureau. Il attendrons !
La porte est fermé ! Mais attendez ! Je prends la clé et la mets dans la serrure, j'entends le CLIC ! J'ouvre la porte et les découvrent tous là ! Ils étaient là depuis le début ! J'ai fais tous ce chemin alors qu'ils étaient là !!!
-"Depuis le début vous êtes là ?" Demandais je
-"OUAIS !" disent-ils -
-Mais comment tu as trouvé mon cahier ? Demande Alex
Je regarde Valentin discrètement et je dis
-Ahah ! C'est la magie de Noël !
Nous rigolons tous et la journée c'est passé normalement.. C'était quand même sympa !
***
Tous le monde est partis ! Je suis enfin tranquille !
-"Hey" dit Clèm en entrant dans ma chambre
-"Hey ! ça va ?"
-"Ouais et toi ?"
-"Bah ouais !"
-"Je voulais te...."
La sonnette d'entrée sonne et elle en profite pour aller ouvrir ! Elle me dira ce qu'elle voulait dire !
Elle partis et j'attends quelques minutes avant qu'elle crie :
-"Euh... Emilie ? Ya quelqu'un pour toi !!!"
Je descends les escaliers pour voir qui c'était... Je rejoins Clèm et... non c'est impossible !
-"Et oui je suis de retour !" dit il
******************
Petit chapitre avec petit suspens ! j'ai pas vraiment le temps de faire des chapitres TRES long !
Bon bah a+ !!
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente de 17 ans appelé Émilie. C'est lors de son arrivée à son nouveau lycée qu'elle va faire la rencontre d'un Badboy qui va changer sa vie.