Média : Louison
Je descend à la cuisine pour manger. Je fais des crêpes avec du Nutella. Une fois finis je débarrasse mon assiette et pars m'habiller dans ma chambre. Je met un slim noir avec un haut à manche courte basique avec écrit I hate boys ( je déteste les garçons ) je me maquille légèrement pas comme la plupart des filles...
On sonne à la porte j'imagine que c'est Clémence ! Je prend mon sac et descend pour lui ouvrir, une fille qui a notre âge se tient à côté d'elle, elle est brune avec les yeux châtains, elle a l'air très sympa. J'imagine que c'est Louison (média).
-Hey ! ça va ? Dit elle
-Ouai ! J'imagine que tu es Louison
-Oui c'est moi ! Toi c'est Émilie ?
-Exactement ! Mais tu peux m'appeler Em !
-OK ! On y va ! Fit elle
-Oui let's go !
Je ferme la porte d'entrée et nous partons vers le lycée.
-Clem hier tu m'as parlé d'Alexander mais tu l'aime bien !?
Elles explosent de rire ! J'ai dis quoi moi !!!
-Non ! Haha.... c'est.... Haha... Son frère ! Dit Louison
Elles s'arrêtent de rire et reprennent leur sérieux.
-Oui malheureusement... Fit elle d'une mine triste.
-Ah bon !!! Fallait me le dire je me sens débile ! Pourquoi malheureusement ?
-Mais nan t'inquiète ;) Et tu t'en rend pas compte lorsqu'il invite ses amis, je n'ai pas le droit d'être au salon, je dois rester dans ma chambre et m'enfermer sinon ils me font chié ! Et lorsque ses amis sont pas là, il est hyper sympa ! Ensuite si j'invite un mec chez moi il me gueule dessus ce con ! je le déteste !
-Mais tu fais ce que tu veux ! Qu'il aille se faire foutre !
-Haha bon faut y aller sinon on va être en retard !
-OK !
Nous partons au lycée sans dire un mot, on s'arrête devant un grand bâtiment.
-C'est ça le lycée mais il est grand!
-Ouai ta vuNous entrons dans le lycée pour voir dans quel classe nous serons.
Nous partons voir les panneaux et nous apprenons que Clèm est avec moi mais pas Louison.La première sonnerie retenti, moi et Clémence partons dans notre salle.
-Je vais vous placer ! Dit le prof
-Nan !
-Donc Clémence à côté de Louis, Clara à côté de Lilian... Pour finir Émilie à côté d'Ethan.
Oh non pourquoi lui !
Je pars m'assoir au fond de la classe, personne de s'assoit à côté de moi !
Il est où !?
Quelqu'un toque à la porte et laisse apparaître un mec que je dois avouer trop beau ! Il a les cheveux brun, les yeux brun aussi, il est grand !
Tu l'aimes bien avoue !
Ta gueule conscience !
Il cherche la seule place restante et pose ses yeux sur la place à côté de moi, il s'approche et vient s'asseoir.
-Vous commencer bien l'année monsieur ! Dit le prof
-C'est bon continu ton cour ! Fit il
-Dans le bureau du directeur tous de suite ! Mlle Hamilton vous l'accompagner ! Cri t-il
-Pourquoi moi !!
-Parce que je l'ai dit ! vous y allez tout de suite !!!
Nous sortons de la classe et on se dirige vers le bureau du directeur.
-Toi c'est Émilie c'est ça ? Dit il
-Ouais... Dis je très froidement
Il se retourne et me regarde avec un regard noir.
-Tu me parle autrement !
-Bah non ! Je fais ce que je veux donc merci de me suivre et de fermer ta gueule OK ?
Il me pousse contre le mur et se rapproche de plus en plus.
-Lâche moi ! Connard !
-Non tu vas m'écouter ! Tu me reparle comme ça et tu verras !
-Tu me menace ! Oh et tu vas me faire quoi ! Retourne avec tes petites amies et fais pas chié !
Je le pousse et partis dehors.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente de 17 ans appelé Émilie. C'est lors de son arrivée à son nouveau lycée qu'elle va faire la rencontre d'un Badboy qui va changer sa vie.