[-"Ma mère a dit...."]
_________________________-"Ma mère a dit... oui !" Dit elle en sautant de joie.
-"Ouais !" Dis je en sautant de joie également
-" tu peux venir maintenant si tu veux" dit-elle toute souriante
-" d'accord, je vais prévenir mon père et préparer mes affaires" Dis je en partant
Je repartis chez moi, pour aller chercher mes affaires. Une fois rentré j'explique à mon père que je reste je prépare mes affaires pour partir ce soir je compte pas rester seul parce que mon père part demain matin pour se rendre à son lieu de travail. Je monte dans ma chambre je mets mes deux valises sur mon lit et mes affaires dedans j'en ai pas beaucoup donc... Une fois mes valises prête je fais un gros câlin à mon père pour lui dire au revoir et je repars chez Clémence. C'est encore Alexander qui m'ouvris. Il est chargé d'ouvrir la porte ou...
-"Salut ! Clémence m'a expliqué entre." Dit il gêné par rapport à tout à l'heure.
-"Ah OK merci"
-"C'est normale tiens les doubles des clés."
-"Merci"Il me les donne puis je monte dans la chambre de clémence pour poser les valises, elle me montre la chambre d'amis. Elle est assez grande et simple. On range mes vêtements alors elle me dit :
-"Demain shopping ! Tu as rien ! Et dans un mois c'est le bal de Noël !"
-"Euh... OK mais je sais pas si j'irais...."
-"Si tu iras!"
-"Ok" dis je en rigolant
Nous sommes allés manger puis tout le reste... demain c'est le week-end donc tant mieux. Je me réveille à 11h34 précisément tout le monde était à moitié endormi et Alexander avait la tête dans son bol de lait je l'ai pris en photo tellement c'était drôle !
-"Hey !" Dis je
-"Hey! Bien dormis ?"
-"Ouai et toi ?"
-"Ouai prépare toi on va faire du shopping !"Je lui fis un sourire et je partis me doucher, m'habiller... Une fois prête de descend pour voir si elle était prête.
-"Tu es prête ?" Me demande t-elle
-"Ouai c'est bon on y va !"
Nous partons donc au centre commercial. Clémence sauter déjà de joie en arrivant !
-"Viens on va là !!" Dit elle en me tirant la main
-"Il faut se trouver une robe !" Dit elle
-"Hein !? Déjà ! "
-"Oui sinon il y en aura plus c'est tous le temps comme ça !"Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle me montra plusieurs robes... Une verte avec des strass... Moche... Une courte bleu simple... non... elle laisse tomber et on part chaqu'une choisir des robes.
On sort une première fois, on invalide toute les deux nos robes. Deuxième robe en bustier très courte blanche... euh non...
Clémence elle a essayé une robe bleu foncé longue ! Elle est trop belle dedans ! (Média)-"Prends la !!!" Dis je
Elle la prend et je retourne en cabine essayer d'autres robes. Je tombe enfin sur la bonne je la trouve tellement belle, elle est longue rouge en bustier ouvert sur le devant ! (Média) je la prends!
Nous partons payer nos robes et nous sortons du magasin.
-"Starbucks ?" Demande t-elle
-"C'est quoi cette question ! Bien sûr !"Nous nous asseyons à nos places et nous commandons nos boissons. Alors que Alexander, Sophia, Ethan et Noah qui s'approche de nous. Il y a pas l'autre fille la ! Je sais plus comment elle s'appelle ! On s'en fous au pire !
Ils s'assoient à côté de nous. Sans gêne les gens !
-"Euh il y a d'autre tables..." dis je en les regardant
-"On avait envie de s'asseoir là !"dit Ethan en me regardant avec ses beaux yeux !
-"Pff" Souflais je
Clémence elle parlait avec Noah, Sophia, Alex et Ethan se parler entre eux. Moi je me retrouve seul comme une conne. Je regarde les gens y'en a tellement des chelous n'empêche ! Pas tous !
D'ailleurs il y a un très beau mec deux tables plus loin !-"Arrête de baver"
Ethan...
-"Je bave pas !"
-"A peine !" Dit il en me fixant
-"Arrête de me regarder comme ça !"
-"Sinon quoi ?"Putains il se rapproche de plus en plus et me regarde avec un regard trop bizarre ! Je lui renverse mon verre sur la tête ! C'est du gâchis mais c'était le seul moyen ! Je prend vite mon sac et sortis du Starbucks en courant. Il me poursuivis je courrais aussi vite que lui.
Ça fait un moment que je cours j'en peux plus ! Je rentre dans un magasin et me cache parmis les vêtement... J'essaye de reprendre mon souffle et je vois ses chaussures juste à côté de moi ! Il m'a pas vu je crois ! Ouf !
Je me fais entraîner en arrière ! Ahh ! Il me retourne et je me retrouve devant lui !
-"Tu peux pas m'échapper aussi facilement princesse !"
Il m'a appelé comment la !?
Il se rapproche de plus en plus de moi, je recule et me retrouve coincé contre le mur. Il est à 5 millimètres de moi !
Tous le monde arrivent et il recule d'au moins 10 mètres.Il se serait passer quoi sinon ?!
**********
Si je poste moins en ce moment c'est normale ! J'ai beaucoup de devoirs ...
Merci les profs !
J'espère que ça vous plaît !
Kiss_Melinette_
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
Novela JuvenilC'est l'histoire d'une adolescente de 17 ans appelé Émilie. C'est lors de son arrivée à son nouveau lycée qu'elle va faire la rencontre d'un Badboy qui va changer sa vie.