*Lire note à la fin !*
[-"Tu veux danser ?]
-"Oui" dis je en le regardant
Il me prend la main et m'entraîne sur la piste et bien sure une musique "romantique" apparaît ! Merci !
Il me prend par la taille et je mets mes mains dernière son cou.
La musique paraît très longue ! Je vois Clémence nous regarder avec un sourire. Je sais qu'elle a pris une photo ! Je pose ma tête sur son épaule et nous continuons à danser... Je relève la tête pour le regarder. Il est tellement beau ! Son regard descend sur mes lèvres. Il se rapproche de plus en plus de moi... Mes lèvres sont à quelques millimètres des siennes ! La musique se finit à temps !Je recule et pars vers Clémence. Face à lui j'étais ... ! J'avais une sensation bizarre !
-"C'est l'amour mademoiselle !" Souffle ma conscience
Pff non
-"Clém ?"
-"Oui ?" Dit elle en me regardant
-"Montre moi ton portable s'il te plaît"Elle me pose pas de question et me le donne
Je veux voir les photos qu'elle a prise !Elles sont trop belle ! Je me les envoie ni vu ni connu :)
Je lui rendis et lui dis
-"Je vais y aller ! Tu veux que je ramène Louison ou pas ?"
-"Non je vais la ramener t'inquiète par contre il faut que tu rentres à pied !"
-"D'accord OK a plus !"Je sortis de l'établissement le froid m'envahit. Pourquoi j'oublie toujours de prendre une veste !? Il n'y avait aucune lumière ! J'étais dans le noir profond, j'aime pas trop ça ... en plus je suis seul....
-"BOUH !"
-"Putains connard !" Dis je en me retournant vers la personne
-"Ahahahah"Il rigole ce con en plus !
-"C'est pas drôle !!"
-"Si tu aurais vu ta tête !" Dit il
-"Bon mon petit Valentin tu peux m'accompagner parce que j'ai peur maitenant !"
-"Bien sûre votre majesté" dit il en riant-"Pourquoi tu étais pas au bal ?"
-"J'avais pas envie en plus c'est déprimant quand tu as pas de petite amie !"
-"Moi j'étais seul fallait venir !"
-"Toi seul ! Ethan t'a pas invité !?"
-"Non il était avec l'autre" dis je avec de la haine dans la voix
-"Tes jalouse !?" Dit il rieur
-"Non"
-"Si"
-"Non"
-"Si"
-"ok on arrête !"
-"J'ai gagné !"
-"ahah"Nous arrivons à la maison et me jette directement sur mon lit.
************
Hey !! Desolé du retard !!
J'ai une explication... ou pas...
Fein si je savais quoi écrire et j'avais vraiment pas envie et la flemme ! C'est bientôt Noël ! Donc...
J'espère que vous aimez pour me faire pardonner je poste un chapitre juste après ! ;)
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente de 17 ans appelé Émilie. C'est lors de son arrivée à son nouveau lycée qu'elle va faire la rencontre d'un Badboy qui va changer sa vie.