Chapitre 7

11K 425 53
                                    

Média : Noah

[ -"Bande de connard ! Vous allez me le payer !!"]

Ethan et Alexander viennent de me renverser deux gros sceaux d'eau sur la tête ! Ils sont mort de rire !!

Ils partent chez Clémence en rigolant ! Je pars me changer chez moi puis je vais sonner chez Clém pour qu'elle m'aide à trouver une "vengeance" ! C'est Alex (Alexander) qui m'ouvre. Pourquoi lui !? Je le pousse pour ne pas avoir à lui parler. Je me dirige vers la chambre de Clém. Ethan lui est assis sur le canapé avec son sourire en coin ! Je le déteste !! Je monte l'escalier pour aller dans sa chambre.

Toc toc toc

-"Oui ?"

-"Hey !"

-"Hey ça va ?" Demande t-elle

-"Bof il faut que tu m'aides !"

-"Bien sure qu'es qu'il y a ?"

-"En faite moi et Ethan on n'a pas trop d'affinité... bref en rentrant lui et ton frère m'ont renversé deux sceaux d'eau sur la tête donc il faut que tu m'aides à trouver quelque chose pour me venger !"

-"Bah oui là je t'aide ! On fait quoi"

-"J'ai ma petite idée !"

Je lui explique, nous avons mis beaucoup de temps à le faire mais ça en valait la peine ! Nous avons fabriquer un "mécanisme": qui dès qu'on ouvre la porte ils se prennent l'eau sur la tête.

-"Maintenant il faut trouver un moyen pour les faire venir"

-"Ouai regarde"

Ahhhhhhhhh ! Je cris pour les faites venir

Même pas 30 secondes après ils ouvrent la porte et se prennent le sceau d'eau sur la tête.

On était morte de rire !

-"Ah ah ah"

Trop drôle vous auriez vu leur tête ! J'en peux plus !!

-"Arrêter de rire !" Disent-ils

-"Nan... haha..."

Point de vue d'Ethan :

Nous entendons un cri venant de la chambre de clémence on s'apprête à ouvrir la porte. J'ai un mauvais pressentiment !
On ouvre et ... ! Rrrr ! Elles sont morte de rire ! On vient de se prendre un gros sceau d'eau sur la tête mais après ça je dis rien.

-"Arrêter de rire !" Dis jr accompagné d'Alexander

-"Nan... haha..."

Je sors de la chambre énervé faut que je cherche une idée de vengeance.

Point de vue d'Émilie:

La tête qu'il a fait ! Bon alex n'en a pas eu beaucoup... D'ailleurs il est où ? Il est partis bien vite...

-"Bon j'y vais a plus"

-"À demain !" Dit elle

Je descendis en bas et repartis chez moi.

- Quand tu descendras en haut tu m'appelles ! Dit ma conscience.

Oui bah c'est bon !

Ethan était sur le canapé l'air pensif.

-" Tu pense à moi !?" Dis j'ai en rigolant.

Il se tourne vers moi avec son magnifique sourire. Stop Èm calme toi !

-Son magnifique sourire, son beau corps et ne..... Dit ma conscience.

Rhô toi ta gueule !

-"Qui penserait à toi !" Dit il avec son sourire en coin.

-"Tu es méchant !" Dis je avec un air de gamine.

Il se met à rire comme un débile. Je rentre définitivement chez moi en le laissant seul.

Alors que je me trouve devant la porte celle-ci est ouverte ! Je l'avais pourtant fermé ce matin !
Je l'ouvre et j'entends des bruits au salon, je prends mon téléphone pour taper l'individu. Bon j'ai pas trouvé mieux ! Ne me jugez pas !

Je regarde discrètement dans le salon et je vois mon père. Ah mais oui il rentrer aujourd'hui ! J'avais oublié !

-"Tu comptais m'attaquer avec ton portable ?" Dit il

-" j'avais oublié que tu venais ! Du coup je croyais que tu était un cambrioleur ou même un psychopathe.

-" tu as trop d'imagination ma fille ! Bon assieds-toi...

C'est mauvais signe quand il dit cela... je m'assois donc pour l'écouter.

-" bon je vais pas passer par 4 chemins ! Je vais partir pour mon travail en..."

-"Hein !"

-"Laisse moi parler ! On doit aller en France... J'ai deux solutions à te proposer soit tu viens avec moi ou alors tu restes ici mais il faut  que tu trouves un logement."

-" pourquoi je peux pas rester ici seul ?" Dis-je calmement

-" parce que tu ne peux pas rester ici seul donc il faut que tu trouves quelqu'un pour te loger ou tu viens avec moi."

-" non je veux rester ici. Je vais trouver quelqu'un t'inquiète j'ai combien de temps avant que tu partes."

-"euh je pars demain soir ..."

-"T'es sérieux ! Nan mais ! Rrrr !" Cris je

Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée.

-"Je vais chez Clémence !"

Je vais donc chez Clémence pour lui demander si je peux habiter avec elle.

Je tombe nez à nez avec Alexander.

-"Je peux rentrer ?" Demandais je

-"Oui..." Dit il en me laissant passer.

-"Tu étais avec Sophia?" Lui demandais je alors que je monter les escaliers.

-"Euh... oui pourquoi ?"

-"Parce que tu as une trace de rouge à lèvres sur la joue"

Il court vers un miroir et moi je monte les escaliers.

-"Coucou ! Je voulais te poser une question."

-"C'est grave ?"

-"Oui très !"

-"Dit !!!"

-"Je voulais juste savoir... tu as mangé quoi au petit déjeuner ?" Dis je en rigolant

-"Tu te fou de ma gueule !"

-"Non !" Dis je avec un air innocent. Bon je voulais savoir si je pouvais vivre chez toi pendant un an..."

-"Il faut que je demande à mes parents mais pourquoi ?"

-"Parce que mon père part en France pour son travail pendant un an"

-"Ah d'accord, Bah attends je les appellent"

Elle est au téléphone depuis 15 minutes ! Elle raccroche enfin !

-"Ma mère a dit...."

~~~~~~~

Desolé si les chapitres ne sont pas très long je n'ai pas trop le temps en ce moment...

Desolé pour les fautes ! J'espère que vous aimez !
Bye !

_Mélinette_

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant