Chapitre 10

9.2K 418 16
                                    

[-Quoi !? Dit ....]

On se retourne et voit Alexander et Ethan dans le salon. OUPS

-"Je dois lui donner ma confirmation avant d'emmener la soeur avec lui !" Dit Alexander
-"Je te signale que je fais ce que je veux et tu es pas mon grand frère !" Dit elle furieuse
-"Et alors je m'en fou !
-"Tu sais quoi ta gueule !" Dit elle en partant énervé.

Il s'apprête à la rejoindre mais je me met devant lui.

-"Laisse la ! Occupe toi de tes affaires !" Dis je
-"Non c'est ma soeur !"
-"Et alors ! T'aimerais qu'elle s'interpose entre Sophia et toi ?"
-"Tu sors avec Sophia ! Elle le sait mais pas moi !" Dit Ethan
-"Oui je sors officiellement avec Sophia! Dit il heureux
-"Oh tu sors avec elle ! Trop bien ! Dis je en sautant de joie
-"Et ouais !"
                            *

-"Oh putains les mecs !!!" Dis je en regardant la fenêtre

Je partis vers la fenêtre.

-"Il neige !!!" Crie je

Quand je vois de la neige je perds 10 ans d'âge mental !

Clémence m'entends crier elle descend et admira le neige à travers la fenêtre.

Ça fait au moins 5 heures qu'il neige ! Il y a une grosse couche de neige dehors, on est coincé à l'intérieur je vais mourir ! Et Ethan ne peut pas retourner chez lui ! Au pire je sors quand même ! Il y a une énorme tempête de neige ! Tout le monde me regarde je prends une grosse doudoune et mon manteau je mets des chaussures. Ils sont tous à me regarder bizarrement ! J'ouvre la bévitrée j'avance de deux pas et OH MY GOD ! Tout le monde se précipite sur moi, la neige est tellement profonde que je suis tombé dedans à plat ventre ! Ethan et Clem essaient de me relever mais je l'ai fait tomber avec moi. Alexander film mais je le fais tomber également.

Après une heure à jouer dans la neige comme des gamins on a pris plein de photos, une bataille de boules de neige... on est assit tous les quatre avec un chocolat chaud à la main. Oui c'est cliché mais il en faut bien un peu ! Je suis en même temps en train de regarder les photos que j'ai fais, il y en a de tellement belle !

-"Ça vous dit on se regarde un film ?" Proposais je
-"Ouais !" Réponde t-ils

Ils proposent un film d'horreur ! Putains ils sont sérieux !? Il fait quasiment nuit ! Ça fait encore plus peur ! 3 contre 1 je ne peux pas lutter ! Je prend une couverture, des bonbons et du pop corn ! A peine 15 minutes sont passés et je flippe déjà trop !!
Je suis caché sous la couverture et j'essaye de sortir discrètement sous ma couverture, je réussi à sortir j'ose pas regarder derrière moi au cas ou .. Je me dirige vers ma chambre, je me retourne pour la fermer...

-"Oh putains Ethan !" Crie je
-"Ah Ah ! Tu fais quoi ?" Dit il en rigolant
-"Je ... Je prensd mon chargeur de portable !
-"Arrête de mentir ! Tu as peur avoue !!"
-"C'est pas vrai !"
-"Alors prouve le ! Tu viens voir le film mais si tu t'en vas tu seras à moi pendant une journée !"
-"OK j'y vais !!"

Nous retournons voir le film. Alexander et Clem sont toujours dans la même position. Je m'assois et continue de regarder le film. Il reste encore une heure il y a que 30 minutes qui sont passées. Je meurs de peur ! Ethan me regarde tout le temps pour voir si j'essaie de m'en fuire ! Je me laisse tomber par terre, et recule avec mes pieds vers la porte. C'est bon !
Danse de la joie !

-"Je te l'avais dit !" Dit ...

Je me retournais pour voir Ethan...

-"Oui bah c'est bon !"
-"Non lundi après les cours tu es à moi !"
-"Mais oui"

****************

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant