Je me lève en mode gamine activée ! Je descends les escaliers en courant, j'ai quasiment manqué une marche de l'escalier mais bon... Personne au salon ! C'est à ce moment que tu es dégoûté et que tu dois attendre tes amis ou parents...
Et je suis la comme une débile à attendre en regardant les cadeaux !
Je pris un croissant et un chocolat chaud et les mangea en regardant mes réseaux sociaux sur mon portable.Clémence, Louison et Sophia descendent l'air pommées mais quand elles virent les cadeaux elles se mirent à sauter comme des folles ! Les garçons se lèvent et nous rejoigne au pied du sapin.
Nous commençons à ouvrir nos cadeaux : je reçu une carte cadeau pour un magasin de maquillage de Clémence, elle était trop contente d'avoir un fer à boucler !
Louison elle sauta de joie en voyant mon cadeau ! Elle elle m'avait offert une mini fontaine au chocolat ! Trop bien chocolat à volonté !Je reçu du maquillage par Sophia, Alexander m'offrit un album photo où une page était remplis de photos où nous étions dans la neige. Noah lui m'offre coffret parfum !
Ils sont riches ?
Valentin lui m'a acheté deux tee-shirts avec des animaux trop mimi dessus.
Ethan lui m'offre une petite peluche avec un mot marqué dessus :
-"Sur ton lit se trouvera le vrai cadeau..."Je le regarde et lui me fait un clin d'oeil
Je monta dans ma chambre et sur mon lit se trouve une petite boîte
Je l'ouvre et y trouve un bracelet avec la premier lettre de mon prénom et de celui d'Ethan.Je le mis et redescend en bas en souriant.
Personne n'était dans le salon, ni dans la cuisine, la salle de bain ? Non. Ils sont où ? Aucun répondent à leur portable ! Faut pas s'inquiéter !
La maison est vide ! Help me !Mais attendez quand on est seule il faut en profiter !
Je sors un pot de Nutella, je met une musique sur mon portable et la met à fond !
Je chante et danse comme une malade ! En mangeant du Nutella !
En même pas 30 minutes je suis crevé ! J'avoue que je m'inquiète pour les autres... ! Je les rappelle encore une fois mais aucun répondent !
Ils auraient pu me prévenir !
Je stresse ! Ils sont grand après tous !****
Ça fait 1 heures !! Qu'ils ne sont pas là ! Mais c'est pas possible qu'ils soient partis ! Ils étaient même pas habillé !
Super Noël !
D'ailleurs il reste un cadeau sous le sapin!Je m'approche, il est à mon nom ! Comme par hasard !
C'est pas un cadeau même si c'est emballé ! C'est une feuille ?
Je l'ouvre et découvre l'écriture de Clémence :Coucou ! Tu panique pas trop !? Ça fait 1 semaine que nous attendons ce moment ! On va bien t'inquiète ! On te vois ! C'est juste une petite blague de Noël ! Chaque année il y en a un de nous qui sommes à ta place ! Tu vas devoir nous retrouver !
C'est un peu gamins mais c'est drôle (pour nous :P) A toi de jouer ! Plein de petit indices seront caché dans les lettres !
C'est un peu comme une chasse au trésor mais un peu partout dans la ville ! Bon courage !
(N'oublie pas qu'on te regarde !)PS : Le 1er indice est dans la chambre d'Alex !
Ça veut dire que... ils m'ont vu danser en mangeant du Nutella !!
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente de 17 ans appelé Émilie. C'est lors de son arrivée à son nouveau lycée qu'elle va faire la rencontre d'un Badboy qui va changer sa vie.