[bah....]
-Bah... c'est compliqué
-"t'inquiète pas nous n'allons pas te juger" dit Louison-"Ok... Quand j'avais 15 ans j'ai eu un petit copain au début tout se passer bien.. Mais au bout d'un moment il voulait passer à l'acte... j'en avais pas envie ! Il commencer à me harceler... du coup j'ai pris mon courage à deux mains je l'ai quitté et déménagé dans une autre ville
-"C'est horrible !" Disent elle
-"Du coup je n'ai plus confiance envers les garçons... Feint pour être leur petite amie ..."
-"C'est du passé... il faut oublier même si c'est difficile !" Dit Clémence
-"Oui parlons d'autre chose"Point de vue d'Alexander :
Les filles sont parties, nous nous sommes toujours sur le canapé.
-" Hé Noah je savais pas que tu sortais en secret avec ma soeur !" Dis je
-"Comment tu le sais !!?"
-"Elle a fait une petite gaffe... Mais ne change pas de sujet ! Pourquoi tu me l'as pas dit ?"
-"Bah chais pas" dit il -_-Il est blasé de la vie lui ! -_-
-"Toi et Sophia alors !?" Dit il
Je regarde Ethan avec un air perplexe lui fait un faux air innocent !! Connard !
-"Ouai.. mais c'est différent !"
-"Non c'est pareil !"-"Oui bah on s'en fou !" Intervient Ethan
-"Toi avec Émilie t'es pas mieux !" Dis je
-"Hein moi ?" Dit il
-"Arrête de mentir ça ce voit à
10 000 kilomètres que tu l'aimes !" Dis je-"Non !"
-"Si"
-"STOP ! Ethan tu aimes Émilie et c'est réglé ! Sans commentaires ! Dit Noah en rigolant-"Vous me soûler !" Dit Ethan en croisant ses bras.
Point de vue Émilie :
Je me réveille très mal à cause de deux corps allongé sur moi !!
-"Bougez vous ! Je meurs !!" Crié je
Elles se réveillent en sursaut et se bouge du lit.
Clémence part sous la douche, Louison part déjeuner et moi... rhô et puis la flemme ! Je bouge pas !
Clémence sort de la salle de bain habillé, coiffé et maquillé ! Elle a même pas mis 10 minutes. Elle pose son regard sur moi. Je suis allongé sur le lit en pyjama, ni coiffé, ni mangé RIEN !
-"Lève toi tu vas être en retard !"
-"Oui maman !" Dis je en me levantJ'ai 15 minutes pour me préparer !
Je cours dans la salle de bain, me douche, m'habille, me maquille je descend dans la cuisine pour manger vite fait ! Tous le monde me regarde en rigolant ! Quand je dis tous le monde c'est tous le monde ! Clémence, Louison, Alexander, Ethan, Noah et Sophia qui vient d'arriver !
Je remonte les escaliers pour me brosser les dents, je prends mon sac. Tous le monde m'attend dans l'entrée... je dévale les escaliers mais je loupe la dernière marche ! BOUM
Oh la la ! C'est bon j'ai rien ! Tous le monde s'est foutu de ma gueule quand je leur ai dit que j'étais tombé dans les escaliers :'(On est quand même en retard de 10 minutes. J'arrive accompagné des autres en classe.
-"Que me vaut l'honneur de votre retard ?" Demande le prof
-"La sonnerie à sonné avant qu'on arrive !" Dis je
Tous le monde rigole ! Il y a des fois je fais rire les gens je sais même pas pourquoi !
Le prof nous dit d'aller à nos places c'est histoire donc ça va..
******
Il reste deux heures deux cours avant que la journée soit fini ! Quand quelqu'un toque à la porte. Le principal entre dans la salle accompagné d'un garçon de notre âge. Il est blonc au yeux bleu assez grand. Il est quand même beau !
-"Bonjour ! Je vous emmène un nouveau camarade !"
Le garçon lève les yeux au ciel et part s'asseoir à la seul place vide qui est comme d'habitude celle à côté de moi !
-"Vous pouvez peut être vous présentez ?" Dit le prof en le regardant
-"Bah je m'appelle Valentin et j'ai 17 ans !" Dit il
Il sort ses affaires, et le cour reprend la où il s'était arrêté.
Ya quelqu'un a côté de moi et je m'ennuie autant lui parler !-"Euh salut moi c'est Émilie" dis je -"Salut !"
-"Tu viens d'où ?"
-"New Jersey"
-"Ok"Super la conversation !
-"Si tu veux tu peux rester avec nous !"
-"C'est qui les nous ? À pars toi ?"
-"Elle dis je en montrant Clémence. Elle s'appelle Clémence et une fille qui s'appelle Louison mais elle est pas dans cette classe.
Si tu n'as pas envie je comprends on est que des filles.."
-"non t'inquiète ça me dérange pas !"
-"De temps en temps il y a lui Ethan, Alexander et Noah dis je en les montrant. Ils s'incrustent des fois"
-"Bah ça va alors !" Dit il
-"Ouais !"Ethan me regarde bizarrement. Il a quoi lui !?
-"Tiens mon numéro de téléphone"
Je lui prend sa main et lui marque dessus.
La sonnerie retentit et nous partons au prochain cour.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente de 17 ans appelé Émilie. C'est lors de son arrivée à son nouveau lycée qu'elle va faire la rencontre d'un Badboy qui va changer sa vie.