[Il se serait passer quoi sinon ?!]
Ils arrivent tous, du coup je fais semblant de l'insulter pour pas qu'ils croient n'importe quoi ! Ethan joue le jeu et on fait semblant de s'insulter.
Je m'en vais et prend Clémence avec moi.
Mais elle me tire à l'écart.-"Tu m'expliques !" Demande t-elle
-"De quoi ?" Demandais je en faisant mine de pas comprendre
-"Avec Ethan ! Me dit rien qu'il s'est rien passé !"
Ethan et les autres arrivèrent du coup on arrête de parler, elle fait des yeux genre : tu as intérêt à me le dire !
-"Ethan vous ramène, moi je vais chez Sophia !" Dit Alexander
Je lui fais un clin d'oeil qu'il me rend.
-"Pourquoi c'est lui qui nous ramène ?"
-"C'est le seul qui a une voiture !"
-"Pff"Nous nous séparons tous et nous partons vers la voiture jusqu'à que Clémence lance :
-"Euh...Je dois aller...chez.. Louison !" Dit Clémence
C'est ça oui elle m'a pris pour qui !? Elle a vraiment cru que j'allais la croire ?
Je monte donc seule dans la voiture ! Accompagné de l'autre con !
Le moteur démarre, je regarder à la fenêtre et je le voyais me regarder du coin de l'oeil. Nous arrivons enfin jusqu'à ma nouvelle maison. Je m'apprête à sortir lorsqu'il ferme les portières.
-"Tu fais quoi là ?" Dis je en m'énervant
-"Pourquoi tu es énervé ?"
-"Laisse moi sortir !!!" Dis je en essayant de sortir
-"Non"
-"Si !" Je lui faits un bisou sur la joue appuis sur le bouton pour ouvrir les portières et sortis en courant chez moi !Je monte dans ma chambre, prends mon portable et je regarde mes notifications de tous mes réseaux sociaux. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre en grand et laisse apparaître Clémence avec un large sourire sur son visage.
-"Pourquoi tu souris comme ça !?"
-"Pour rien" répond telle
-"Si dst je sais très bien que tu n'étais pas chez Louison tout à l'heure !"
-"Je te dirais pas"Elle sort de ma chambre et commence à courir comme une gamine ! Je la poursuit à travers toute la maison.
-"Clém dit moi !!!" Crie je
-"NAN" dit elleJe la rattrape et lui fait plein de guilis.
-"Dis moi sinon je continue !"
-"OK OK... j'étais avec Noah !"-"Quoi !!?" Dit ....
^^^^^^
Chapitre TRÈS court je sais '-' Mais le prochain chapitre sera plus long ! :)
J'espère que vous aimez quand même !
Desolé pour les fautes !!
I love you
Bye bye Kiss _Melinette_ ♥♥♥
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente de 17 ans appelé Émilie. C'est lors de son arrivée à son nouveau lycée qu'elle va faire la rencontre d'un Badboy qui va changer sa vie.