Média : Ethan
---''---
PDV Ethan :
Elle se prend pour qui celle là à me parler comme ça !
Elle veut la guerre elle l'aura !
PDV Émilie:
La sonnerie annonce la fin du premier cour. Je me dirige vers mon deuxième cour.
Je m'assois comme d'habitude au fond de la classe... J'ai beau être bonne élève mais je préfère être au fond.
Clémence c'est assise au deuxième rang. J'avais envie de la rejoindre mais encore une fois la flemme me dit de ne pas y aller
Le prof parler parler et parler ! C'était ennuyant !
Je regarder par la fenêtre on pouvait voir les autres faire sport c'est largement plus intéressant que son cour ! Quelqu'un s'assoit à côté de moi je me préoccupe pas de qui c'est ! Je continuer de regarder dehors...-"Mlle Hamilton ! Vous m'écouter !?" Crie le prof
-"Hein quoi ?"Tous le monde était tourné vers moi.
-"Chez le directeur !"
-"J'ai rien fait !"
-"C'est bien ça le problème !"Quel con se prof ! Je prend mon sac et pars vers le bureau du directeur.
Toc toc toc
-"Entrez"
-"Bonjour !"
-"Que me vaut l'honneur de votre présence ?" Demande t-il
-"J'ai était viré de cour par le prof parce que j'écouter pas !"
-"Qui est votre professeur ?"
-"Mr Brown"
-"Ah bah je comprend !"
-"De quoi !?"
-"Il est ennuyeux comme prof ! Bon je vous laisse partir !"
-"OK bah merci !"Je sortis de son bureau. C'est quoi ce directeur sérieux ! Moi mon encien Proviseur m'aurai mis une heure de colle ! T'en mieux je vais pas me plaindre !
Éclipse de la matinée.
Nous retrouvons Louison pour aller à la cafèt.
-"Alors votre classe ?" Demande t-elle
-"Perso pour moi c'est mal partis je suis à côté d'Ethan quasiment tous le temps ! Dis je
-"Ouais et on a toute sa bande sauf Morgane ce qui est cool" Renchérit Clém.
- "Bah oui c'est moi qui me l'a coltine !" Dit Louison
-"Tu n'as pas de chance alors !"
-"Oui !" Dit elle en faisant un air triste.
-Desolé de casser l'ambiance mais j'ai faim ! Dis jeElles se mirent à rire et nous partons vers la cafèt.
-"Vous voulez venir chez moi ?" Demande Clémence.
-"Ouais !"Éclipse des cours.
Heureusement que le lycée n'est pas loin à pied sinon ça me soûlerai !
-"Par contre il y aura sans doute mon frère..."
-"Pas grave on fait ce qu'on veut !"
-"Ouais faut plus se laisser marcher sur les pieds !"
-"D'ailleurs Alexander c'est ton frère ou ton demi frère ?"
-"Mon frère, mon frère jumeaux. On se ressemble physiquement mais niveaux caractère c'est l'opposé !"Je ne repondis pas et nous continuons à marcher.
Nous sommes enfin arrivé chez elle. Sa maison était grande elle ressemblais à la mienne mais se qui m'a choqué c'est que à côté des escaliers il y a un toboggan !!
-"Sérieux il y a un toboggan !!"
-"Ouai c'est pratique quand ta pas envie de descendre les escaliers !"
-"Je vais demander à en installer un chez moi !"En faite on est de vrai gamine !
Il n'y a pas encore son frère t'en mieux !
-"Ça vous dit on regarde un film ?" Dit Louison.
-"Ouais ! Un film d'horreur ?" Demande t-elleJe supporte moyennement les films d'horreur mais j'accepte quand même.
Point de vue d'Alexander (le frère de Clémence) :
-"Hey les mecs ça vous dit de venir chez moi !?" Demandais je
-"Ouais il y aura ta soeur ?" demande NoahNoah aime ma soeur mais ne veux pas l'avouer !
-"Oui Noah ma soeur sera la ! T'auras le droit de l'embrasser si je suis pas la !"
Tous le monde se mis à rigoler sauf lui bien sûr.
-"Arrêter sérieux ! Vous êtes chiant avec ça ! On y va !"
-"Oui allons retrouver ta princesse" dit Ethan
-"Pff" dit-il
-"Moi je viens pas à demain !" Dit Morgane avant de partirJe m'en fou qu'elle vienne ou pas je l'aime pas ! Elle est vraiment conne comme fille !
-"Ouais bon on y va ?"
-"Oui !" Répond t-il en coeur !Après 5 minutes de marche à embêter Noah nous sommes en fin arrivé !
Quand nous rentrons dans le salon c'était trop drôle !
Clém se cacher les yeux avec un coussin, Louison elle était tranquille normal et Émilie je crois c'était mis une couverture sur elle se qui la cache par tout sauf un oeil.
C'est au moment où un putains de screemer arrive à l'écran. Ma soeur et Émilie se mettent à crier !
Arrêter moi je suis mort de rire !On s'assit tous sur le canapé et nous regardions le film avec elles.
Point de vue d'Émilie :
AHHHHHHHHHHHH !!!
Oh putains !!!! J'ai eu la peur de ma vie !!Alexander... arrivent et s'assoient pour regarder le film avec nous. Je remet la couverture sans rien dire. La honte !
Louison était assise par terre, Clémence à côté de Noah.
Sophia et Alexander était à côté du coup j'ai du avoir Ethan à côté de moi.Qu'es que j'ai fais pour qui s'assoit la ce con !
Le film fait trop flipper !
AHH ! Putains de screemeur de merde !!Je me rend compte que je suis debout sur le canapé et tous le monde me regarde !!!
Je décide d'aller des pop corn en plus ça fait diversion donc ...Je descend du canapé et pars préparer des pop corn.
Mais la !Ohhh un portable ! Qui a eu la débilité de le laisser ici en ma présence ?
Je le prend et je commence à fouiller de dans. Qui l'aurai pas fait ? En tous cas moi si, il a pas mis de code donc faut en profiter !
C'est le portable d'Alexander !
Il me voit il me tue ! Je regarde ses contacts oh c'est mignon !Sophia entre dans la cuisine
- tu fais quoi avec le portable d'Alex ?
Je l'ai trouvé du coup euh ... j'ai regardé dedans ... mais regarde !
Pour toi c'est écrit : Sophia♥♥
C'est un signe !Elle se met à rougir ! Trop mignon ! Je vais faire un truc !
Je crie
-"ALEX !!!"
-"Émilie !!! Putains !!" Crie Sophia.
Alexandre arrive en courant.
-"Qu'es qu'il se passe !?"
-"Je vous laisse à plus les amoureux !"
Je partis en rigolant je vais me faire tuer !
'--------------------'
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente de 17 ans appelé Émilie. C'est lors de son arrivée à son nouveau lycée qu'elle va faire la rencontre d'un Badboy qui va changer sa vie.