U N

4K 216 15
                                    

J'entre dans ma maison en ouvrant grand la porte, qui claque contre le mur en provocant un vacarme pas possible.

«-PAPA! Hurlais-je.
-Oui? Me demande mon père dans le plus grand des calmes

Il m'agagce.

«-Jure moi que c'est une putain de blague ton message. Je reprend.
-Bien sûr. Il me repond rapidement et je souffle, j'ai cru quelques secondes qu'il ne blaguais pas.
-Que non. Il rajoute.
-De quoi "bien sur que non" putain! Papa tu peut pas me faire ça, je suis ta fille!
-Et alors? Que tu sois ma fille ou non tu iras dans cette école militaire. Ton comportement est invivable plus aucun lycée ne veut de toi! Est ce que tu te rends compte?! S'écrit-il.»

J'allais ouvrir la bouche mais il me coupe immédiatement.

«-Non je ne crois pas que tu rends compte! Ne pense pas que tu as le choix tu es déjà inscrite. Nous partons demain matin, va faire tes valises maintenant, autrement je viendrais les faire moi-même, jeune fille. Il dit tout cela très froidement, me faisant comprendre que je n'ai pas mon mot à dire et pour la première fois depuis longtemps je me tais et j'obéis.»

Dans ma chambre je claque une nouvelle fois la porte pour montré mon énervement. Je tire une valise de sous mon lit et je balance tout mes affaires dont je pense avoir besoin -ou non- à l'intérieur. Je me rend dans ma salle de bain j'attrappe une trousse de toilette et j'y fourre tout mon nécessaires dedans.

Je le déteste putain, mon père. Je n'ai pas mérite d'allez dans ce camps pourri. Enfin, je crois.

Je ne l'ai pas mérité hein?

Et merde Cody! Comment va-t-il faire sans moi ou plutôt, comment vais-je faire sans lui? J'ai besoin de lui pour vivre!

Je me rappelle rapidement que c'est ma connasse de belle-mère qui a mis cet idée d'école militaire dans la tête de mon père. Je jure que un jour, je la remetterais à sa place.

Pour le moment il faut que j'envoie un message à Cody, car pour mettre renseigner, je sais que les téléphone ne sont pas admis dans cette stupide école.

Cette putain de stupide école militaire.

------
Vos avis? ♡

Millitar school.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant