Pour vous faire patienter.

2.2K 59 30
                                    

Yo les gens comment ça va?

Moi perso ça va! J'AI EU MON BREVET MENTION ASSEZ BIEN!!

Et vous vos examens?

Je voulais prendre un rythme plus rapide pour ma fiction mais actuellement je ne peut pas étant donné que je suis à Paris et que je sort tout les jours donc voilà.

Mais pour vous faire patienter je vous propose une fiction.

Celle de DianeCpz.

De ce que j'ai pu lire je la trouve plutôt pas mal.
C'est pas le genre de fiction cliché où tu sais ce qui va ce passer à l'avance. Non, dans cette fiction il y a une intrigue, un meurtre.

DianeCpz - "Ma chronique se passe surtout dans les pensées du personnage principal, tout va se centrer sur le meurtre de sa compagne, tout le monde l'accuse de l'avoir tué, ce qui fait que lui aussi doute énormément, il l'a tué ? Il l'a pas tué ? Il ne se rappelle plus comment s'est passé la soirée où elle est morte."

Extrait. (Prologue)

《-Bonjour Monsieur Parker, je vous en prie, asseyez-vous. Alors, allez-vous vous confier davantage, cette séance-ci, ou vais-je devoir insister?

-Je ne sais pas...

-Vous savez, plus vite vous allez vous confier, plus vite vous irez mieux...

-Je n'en suis pas si sûr...

-Pourquoi donc?

-Car, je ne pourrai jamais aller mieux...

-Mais, vous avez quand même évolué depuis la dernière fois, non?

-Oui, je crois.

-Dites-moi, comment allez-vous?

-Oh, très bien.

-Je veux dire, comment êtes-vous au fond de vous?

-Je suis mort.》

VOILÀ, la fiction n'inclue aucunement les one direction, mais je vous promet elle vaut le détour.

Allez vive les bleu et bon match pour ceux ou celle qui regarde. (Vous êtes pour qui au passage?)

-Sam.xx

Millitar school.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant