J'inspire et j'expire. J'en ai déjà marre de courir. Ça doit faire environ quatre minutes que nous courons dans tout l'exterieur l'école, j'ai l'impression que mes poumons vont lâcher. Je ne sais même combien de temps il nous reste à courir, mes jambes me font horriblement souffrir. Sentant que je n'en pouvais plus je m'arrête. Styles jette un regard vers moi au même moment et s'arrête. Étant donné que Mr.Styles s'est arrêté et bien tout le monde fait de même.
-Mademoiselle Campbell, rappelez moi qui vous a permis de vous arrêter? Me demande Mr.Styles de sa voix rauque.
-Mes jambes, elles-mêmes, monsieur. J'entends quelque personnes gloussé, mais elles se stoppent vite après avoir reçu un regard noir de la part de Harry.
-Je vois que tu as de l'humour. Alors écoute moi bien. Il s'avance vers moi tout en parlant. L'humour n'a pas sa place dans cette école, toi tu n'es rien ici, c'est moi qui décide de tout. Donc quand JE décide que tu dois courir jusqu'à ce que je te dit d'arrêter, tu exécutes et tu l'as ferme. Est ce que tu as bien compris Sierra? Mr.Styles parle durement.
Je ne réponds rien je lui sourit juste, car je sais très bien que ça va l'agacer.
-J'aime que l'on me réponde quand je parle.
-C'est bon à savoir. Je répond insolemment.
Harry me toise du regards et se retourne vers le groupe.
-Bon, les filles vous pouvez remercier votre amie, car grâce à elle vous avez eu le droit à une délicieuse douche à l'eau froide ce soir.
J'entends les filles juré et m'insulter, si il croit que cela va m'atteindre, il se fourre le doigt dans l'oeil.
-Allez en cours. Ordonne Styles.
J'allais partir pour rejoindre le dortoir, quand je sentis quelqu'un m'agripper le bras.
-Toi tu me suis jusqu'à mon bureau. Je reconnais rapidement la voix rauque de Styles.
*
* *-Cela fait à peine deux jours que tu es là et tu commences sérieusement à me faire chier. Qu'est ce que tu cherches? Harry est assis sur la chaise de son grand bureau.
-Mais je ne cherches rien du tout monsieur. Je réponds innocemment.
-Pourquoi es-tu là ?
-Bonne question, à laquelle je ne pourrais malheureusement pas répondre. Je souris fière de mes répliques.
-Es-tu actuellement entrain de tout foutre de moi? Je sens que monsieur Styles commence à perdre patience, c'est adorable.
-Non pas du tout.
-Écoute moi bien petite idiote, tu vas arrêter de me répondre de cette manière ou crois moi je vais faire de ton séjour ici, un cauchemar. Je vois qu'elle genre de fille tu es, et sache que dès que tu es arrivé ici j'ai sus que tu étais une cause perdu.
-
Vous me menacé, monsieur? Je fais semblant d'être horrifié, alors que clairement j'en ai rien à foutre de ses menaces, je n'ai peur de rien.
-Prend le comme tu le souhaites, Sierra.
*
* *Pourquoi faut-il qu'il y ait des stupides cours dans cette école millitare je ne comprends vraiment pas.
Je repense aux menaces de Mr.Styles, est ce que ce fils de pute m'a réellement menacé? C'est une chose dont j'ai horreur.
Il a aussi dit que j'étais une cause perdu. M'entendez-vous rigoler interieurement? Je suis sûre que oui.
Moi une cause perdu? Et puis depuis quand je suis cause? Qu'il aille brûlé en enfer ce Styles au physique charmeur. Je commence de plus en plus à le détesté.----------------
!! Lisez la note jusqu'à la fin !!Oui c'est la fin, vraiment désolée pour ce chapitre ultra court. Tout d'abord je voulais vous remercier pour les 2K c'est vraiment énorme pour moi. Ensuite je pense que le prochain chapitre sera avec le point de vue de notre cher et tendre Harry. Je dis 'je pense' car il n'est pas sûr que j'arrive à écrire avec le point de vue de Harry. Ne posez pas de questions c'est juste moi qui suis extrêmement étrange.
Et pour finir j'écris une fiction courte aux chapitres courts. Juste pour vous faire patientez entre les chapitres et pour moi même m'habituer à publié régulièrement, car au cous où vous ne l'auriez pas remarqué, la régularité n'est pas mon fort. Passons, le titre sera 'Neeed someone' avc bby Harry. J'ai déjà écrit 10 chapitres, je crois, et je l'a posterai quand j'aurais terminé de l'écrire entièrement, et en même temps que le prochain chapitre. Voilà tout. Merci vraiment.
-Conchobar.xx
VOUS LISEZ
Millitar school.
FanfictionSierra Marie Campbell × Harry Edward Styles Tous droits réservés. Histoire entierement imaginée par moi-même. Aucun plagiat toléré. M a t u r e.