Harry
(ne me remerciez pas c'est cadeau.)J'arpentes les couloirs des dortoirs côté garçon, à cet heure-ci ils sont censés tous être dans la douche. Je me dirige donc dans la douche histoire de voir si tout ce passe bien car dans cet établissement il y a environ deux bagarres par jour, que ça soit entre des garçons ou même des filles. Il semblerait que ces sales gosses n'aient pas dépassé le stade primate.
Je restes quelques secondes devant la porte de la douche pour écoute ce que disent ces petits puceau en chaleur.-Eh! Vous avez vu la nouvelle là? Je vous jure elle est grave bonne! Je reconnais la voix de ce fils de pute de Connor, le genre de con qui a tout dans le physique mais rien dans le cerveau.
-Mais grave, son cul là. Huum.
Je rentres dans la salle de douche avant que je ne m'énerves encore plus. Sierra est à moi.
-Oh! C'est pas le club Med ici dépêchez-vous, vous êtes pire que des filles. Je m'écris.
Ils sortent tous un à un, Connor passe devant moi et il me regarde mal. Vraiment mal.
-Tu as un problème Connor, peut-être ? Je demandes agassé de ce con.
-Je vois pas de quoi vous parlez monsieur. Il dit innocemment.
-Bien sûr, casse-toi dans ton dortoir, rapidement. J'ordonne froidement
Il marche rapidement dans les couloirs pour rejoindre son dortoir. Ce qui est bien ici c'est qu'ils m'obeissent tous. Enfin tous, sauf cet Sierra. Et c'est ça qui m'attire chez elle. On dirait qu'elle n'a peur de rien, et que rien ne peut l'atteindre. Et ça l'a rend putain de sexy. Ouais merde, Sierra me fait vraiment chier, mais bordel qu'est ce qu'elle m'attire. Rien que la vue de son visage m'excite.
Quelqu'un me bouscule en essayant de sortir des douches.-Je suis vraiment désolé monsieur! Je reconnais l'accent du petit Niall. Ce garçon est tellement con, s'en est amusant à voir.
Il triture ses doigts timidement et fixe ses chaussures. Qu'est ce qu'il est con putain.
-C'est bon Niall, va dans ton dortoir.
-Bonne nuit monsieur. Il part en courant.
Je me rappellerai toujours de son arrivé ici. Quand sa mère l'a déposé ici il l'a supplié de ne pas le laisser seule ici. Ensuite ça mère s'est barré la coeur serré -j'ai pleuré de rire ce jour-là- il a chialé comme un gosse toute la journée. J'ai dû le gifler pour qu'il arrête de chialer. C'était tellement amusant.
Maintenant je vais à mon moment préfèré de la journée, aux douches des filles. Voir Sierra les cheveux mouillés et son pyjamas lui collant au corps, putain croyez moi, il n'existe rien de plus excitant. Rien qu'à y penser mon pantalon devient étroit.
Il faut que je me calme.J'arrive devant la porte, et je l'ouvre directement, pressé de voir Sierra.
-Alors, l'eau était-elle assez chaude? Je demande pour les énerver.
Elles commencent à brailler dans tout les sens, un vrai poulailler.
-C'est bon fermé-là, sortez des douches maintenant. Elles sortent une à une en dandinant leur fesses plates, en espérant me faire bander. Quelle belle bande d'idiote.
La dernier à sortir est Sierra.
Mais cette dernière fait tomber sa serviette au sol, je ne suis pas près pour la suite, merde.Elle se baisse en avant m'offrant une magnifique vu sur son cul.
Et je ne sais pas par quel miracle mais je ne bande pas. C'est merveilleux.
Quand je reviens surtout, les yeux bleu de ma Sierra me fixe.
-Quoi? Je demande froidement.
-Pourquoi vous m'avez menacé ce matin?
-Arrête de chialer merde, tu vas t'en remettre.
-Vous êtes un connard.
-Répète ça ?
-Connard.
-Très bien.
J'attrape son bras et je l'a traîne dans le couloir. J'entre dans le première dortoir du couloir et j'allume la lumière.
-Debout, vous avez cinq minutes enfilé un jogging et un sweat. Vous remercierez Sierra plus tard.
Je serre le bras de Sierra et je me dirige vers l'aurez chambre. Elle m'a tellement énervé, personne n'a le droit de manqué de respect.
-Aïe vous me faites mal. Elle chouinne.
-J'en ai rien à foutre.
-Qu'est ce qu'on va faire ?
-Va t'habiller et rassemble tout le monde dehors devant la porte. Je vais prévenir les autres. Je lui dit froidement, tandis que ses yeux me questionne.
*
* *
-Vous pouvez remercier votre amie Sierra ici présente, grâce à elle vous avez gagné un footing nocturne. Je déclare, les yeux de Sierra s'arrondissent.
-Quoi? Mais j'ai rien demandé! Elle panique, comme c'est touchant.
-Ça te servira de leçon pour m'avoir manqué de respect tout à l'heure petite peste. Allez c'est parti ! Je tape dans mes mains.
J'entends des personnes insulter Sierra, lui dire qu'ils vont lui faire la misère. C'est tout ce que je voulais.
Tout le monde se met à courir, tandis que Sierra regarde autour d'elle déstabilisé.-Sierra je ne t'ai pas dispensé de courir à ce que je sache. Je lui dit méchamment.
----------------------------
(850 mots)
Hi ! (Oops)
MERCIII POUR LES 3K EN UN SEMAINE CA FAIT TELLEMENT PLAISIR! ALLEZ LIRE MA NOUVELLE FICTION J'AI ÉCRIS TOUTES LES PARTIE IL NE ME RESTE PLUS QU'A LA PUBLIÉ. C'EST UNE HISTOIRE COURTE, AVEC DE COURT CHAPITRE. J'AI AUSSI PUBLIÉ MON RANT BOOK AU CAS OÙ CA VOUS INTÉRESSE
jvm, Conchobar.xx
VOUS LISEZ
Millitar school.
FanfictionSierra Marie Campbell × Harry Edward Styles Tous droits réservés. Histoire entierement imaginée par moi-même. Aucun plagiat toléré. M a t u r e.