Je claque la portière de la voiture et je regarde tout autour de moi.
Elle est vraiment moche cet école militaire de merde.
Mais genre vraiment moche, on dirait une prison pour animaux.
D'ailleurs ça existe une prison pour animaux ?Est-ce qu'un zoo est considéré comme une prison pour animaux d'un point de vue animal?
Je pense que-
«-Bonjour. Une voix rauque me coupe dans mes pensées philosophiques.»
Je me tourne vers la personne qui nous a saluée, mon père, ma belle mère et moi, et je le fixe longuement.
Il est putain de beau.
Donné moi de l'eau s'il vous plait, je vais tombé dans les pommes.
Oh mon dieu.
Mes yeux pleurent devant tant de beauté.
Je suis ébloui.Je ne pense pas pouvoir retrouver la vue un jour.
C'est un magnifique brun au yeux vert, avec de belle boucle soyeuse.
Il a l'air de prendre soin de ses cheveux.C'est une bonne chose je pense.
Nous allons nous marier très bientôt.
Je le détaille encore et encore.
Il semble muscler.
C'est encore une bonne chose il pourra me protéger lorsque nous serons mariée.Je suis sortis de mon moment... de fangirl? Par un pincement de ma belle-mère.
Quelle connasse.«-Tu as entendu ce que je t'ai dis? Me demande mon futur maris à la voix rauque.
-Quoi? Non, je ne vous ai pas écouté j'étais...dans mes pensées.
-Donc je disais a ton père et à ta mère que-
-C'est pas ma mère. Je le coupe, mon future maris a baissé dans mon estime, quel tristesse je n'ai aucune ressemblance avec cette sorcière comment a-t-il pue ce tromper?
-Oui peu importe, je disais donc, avant que tu ne me coupe la parole, que je suis là pour faire régné la discipline, et je me nomme Harry Styles. Mais pour toi ça sera Monsieur Styles, est-ce clair?»C'est une blague? Je n'aime pas du tout la façon dont il me parle, c'est la fin lui est moi je demande le futur divorce. Plus rien n'est possible entre lui et moi.
«-Sierra, c'est claire oui ou non? Me redemande plus fermement Monsieur Styles.
-Oui ça l'est.»Pour le moment.
-------
Vos avis? ♡ xx
VOUS LISEZ
Millitar school.
FanfictionSierra Marie Campbell × Harry Edward Styles Tous droits réservés. Histoire entierement imaginée par moi-même. Aucun plagiat toléré. M a t u r e.