Je suis actuellement en cours de discipline.
Je n'écoute seulement la moitié.
Je croit que Mr.Styles nous explique que l'on devra grimper sur un mur d'escalade, pour qu'il puisse évaluer notre endurance et notre force. Ensuite je n'ai rien entendue d'autre, déconnecté de ce monde.
Ça m'arrive souvent ce genre ce genre de chose. Quitté ce monde, l'impression d'être loin de tout.
Je crois que c'est à cause de toutes ces drogues que j'ai consommé, mon cerveau ne suit pas toujours.
C'est sûrement ce que l'on appelle les "effets néfastes" de la drogue. Et puis merde, qu'est-ce qu'on en a foutre?«Repartissez-vous en trois groupes de quatre. Allez!» Mr.Styles nous ordonne.
Je regarde tout le monde rejoindre leurs amis. Moi je ne connais personne.
«Sierra!»
Je me retourne et je vois Marry me faire des grands signes. Je la rejoins en traînant des pieds.
Le groupe, dans lequel je faisais actuellement partis étais composé de Mary, Nash et un blond dont je ne connait pas le nom.
«Le blond c'est Niall! Et Niall c'est Sierra!» Cri Marry toujours excité.
Le blond me lance un sourire auquel je ne répond, évidemment pas.
Ils se dirigent tout les trois vers un mur d'escalade je les suis tel un petit chien perdu. C'est ce que je suis après tout.
Une fois rendu là-bas je me rend compte que le mur est vraiment haut.«-Euh on est censée monté jusqu'en haut?» Je demande troublé.
«-Ouais, c'est trop bien non?!» Marry s'écrit toujours aussi excité que tout à l'heure.
«-Pas vraiment, non.»
«-Comme tu veux. Donc c'est Niall qui commence, ensuite c'est toi Sierra, après c'est Nash et le meilleur pour la fin: moi!»
«-Le meilleur pour la fin, c'est vite dit hein.» Rétorque Nash.
«-Bon on va commencer!» S'écrit Mr.Styles.La blondasse qu'est Niall, se place devant le mur. Je suis sûre qu'il fait dans sa culotte.
Un coup de sifflet retentit dans mes oreilles et toutes les personnes qui se sont placé devant le mur grimpe dessus tel des insectes.
Cet scène est tellement drôle.«-C'est bientôt à toi.» Me rappelle Nash.
Fait chier. Je me lève de l'herbe et je m'avance pour être face au mur d'escalade comme Niall plus tôt . Finalement il est plus haut que ce que je pensais. Niall est redescendu du mur il passe à côté de moi, je le questionne:
«-Pourquoi tu pleure?»
«-Mais je pleure pas!» Il s'exclame.
«-Tu as fais dans ta culotte.»Et, débile comme il est, il descend son regard sur son jogging. Jésus. Guidé-le.
Mr.Styles nous gueule que le deuxième tour peut grimpé sur leur mur.
Je pousse sur mes pieds et j'attrape la première prise. Je pose mes pieds sur une autre prise. Et je continue jusqu'à ce que j'atteigne le haut du mur, avant tout le monde.«-Ouais trop forte Sierra!» Marry gueule en tapant dans ses mains tandis que moi je la regarde en haut du mur.
J'observe les autres qui peine à grimper sur le mur. Je croise le regard vert et froid de Mr.Styles, il a un petit sourire en coin. Sale con.
J'aperçois dans le cadre du mur d'escalade une petit échelles. C'est donc par là qu'on descend. Je m'accroche à la barre en bois et je pose mon pied sur une barre en bois un peu plus bas. Je fais passé ma seconde jambe, et je commence à descendre lentement du mur. Arrivé au milieu de l'échelle, je lache tout et je saute. J'atteris sur mes genoux dans l'herbe humide et parfaitement tondu.«-Tu sembles très bonne pour monter, Sierra.» Je reconnais la voix rauque de Mr.Styles.
Je ne sais pas du tout comment le prendre.
«-Mais ne saute plus jamais depuis une tel hauteur.» Mr.Styles me gronde.
J'hausse simplement un sourcil et je lui lance un petit sourire en coin. Sale con.
-----------------
SALUT LA MIFF!! DONC VOICI MON PRESTIGIEUX CHAPITRE ATTENDUE PAR LE MONDE ENTIER ! Non je rigole donc voici le chapitre je suis à 650 mots donc ça augmente doucement mais sûrement. S'cuse pour tout le temps que j'ai mis mais j'avais pas d'inspiration
La bise
-conchobar.
VOUS LISEZ
Millitar school.
Fiksi PenggemarSierra Marie Campbell × Harry Edward Styles Tous droits réservés. Histoire entierement imaginée par moi-même. Aucun plagiat toléré. M a t u r e.